Le Résumé : SOC C - Intrépide Angers B

Belle prestation pour le SOC C de Thierry Botton avec une nette victoire (3-0) face à la réserve de l’Intrépide Angers.

. Si la première période fut assez équilibrée, notamment au milieu de terrain, la seconde fut complétement à l’avantage des choletais. Avec cette victoire, ils grimpent à la 4ème place du classement, exæquo avec les voisins de l’AJJFC et de La Possosavenières, les prochains adversaires du SOC C.

On notera dans les buts de Cholet, la première titularisation de Mikael Caradec, ancien joueur professionnel de la Berrichonne de Châteauroux et joueur de Bayonne, St Nazaire et d’Orvault.

SO Cholet C : Caradec – Rezeau, Joseph, Pezant (Amiot 31′), Martin T. – Leroy (Cap), Huguenin, Landreau – Richard (Oukache 75′), Thomas et Lepetit. Entraineur : Thierry Botton.

Mikael Caradec est le nouveau portier du SOC (groupe DH/D1).

Et d’ailleurs, c’est le nouveau goal du SOC qui ouvre les hostilités, avec une belle claquette sur le ballon qui prenait la direction de la lucarne (7’). Quelques minutes plus tard, on assiste une nouvelle action des angevins, sans danger (15’). Dès lors, les choletais vont se mettre sur le bon chemin. Leur maitrise va être récompensée par un penalty accordé suite à une main d’un défenseur adverse. Lucas Landreau loupe sa tentative (35’). Score nul et vièrge à la pause.

Émilien Amiot ose le petit pond.

La seconde période va être nettement plus aboutie par les choletais. Dès l’entame, sur une erreur défensive, Pierre Huguenin chipe le ballon et vient battre le portier adverse (1-0, 47’). Puis, bel enchainement entre Tristan Lepetit et Pierre Huguenin, mais ce dernier butte sur le gardien (51’). Au tour d’Alexis Richard de chevaucher sur tout le camp adverse, mais l’attaquant du SOC perd son face à face (54’). Richard encore, avec une frappe lourde, bien détournée par le goal (59’). Le 10 adverse tente sa chance de loin et légèrement ex-centré. Le ballon glisse des mains de Mikael Caradec et qui vient mourir sur montant (63’). Nouvelle action entre Tristan Lepetit et Pierre Huguenin, le ballon fini sa course sur la transversale (69’). Sur un coup franc de Medhi Leroy, Guillaume Rezeau, au second poteau, est à la reprise de la tête pour le second but (2-0, 74’). Guillaume Rezeau que l’on retrouve pour un centre-tir qui vient s’échouer sur le poteau, Loris Oukache ne peut redresser sa reprise (79’). Dernière chance pour les angevins, avec un coup franc côté gauche, le ballon glissant une nouvelle fois d’entre les mains du portier choletais mais qui revient sur lui-même (82’). Sur la contre-attaque, c’est Medhi Leroy qui valide la victoire avec un tir des 20 mètres, imparable ! (3-0, 84’).

Toute l’équipe vient féliciter Medhi Leroy pour son but, le 58ème de sa carrière.

Thierry Botton (Caoch Cholet) : ‘Forcement satisfait, on est dans une bonne spirale, l’attitude des garçons y est pour quelque chose. J’espère que c’est le début d’une série. On a été patient et puis on à été efficaces dans les zones de vérités, c’est bien, il faut continuer.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?