Match nul (1-1) entre La Possonnière et le SO Cholet C.

. Pourtant dominateurs et menant au score à 12 minutes du terme, les jeunes choletais peuvent être déçu car ils se sont fait rejoindre dans les ultimes minutes alors que les adversaires n’avaient pas vraiment inquiété le portier choletais.

Le groupe choletais : Niang, Rezeau, Lepetit, Amiot, Martin T., Leroy (cap), Devo, Bossé, Stiles, Ferrand et Huguenin. Remplaçants : Sansault, Oukache et Pezant. Entraineur : Thierry Botton.

Très vite, les ‘all blacks’ se positionnent dans le camps des locaux. Ce qui permet à Bonel Devo (3’) et Guillaume Rezeau (6’) de prendre leurs marques. Première incursion de La Possonnière, le tir de Tra Bi Bainou Tite passe juste au-dessus des cages d’El Hadji Niang (15’). Medhi Leroy récupère de petits coups francs, mais aucun ne trouvent le cadre (18’), (34’). Alexandre Bossé tente aussi sa chance de loin, mais son tir passe au-dessus (34’). Pour finir cette première période, David Royer voit sa frappe se défiler (44’).

Les choletais poussent mais cela reste stérile.

La seconde période démarre de la même façon. Des choletais qui attaquent et des locaux bien en place défensivement. A l’image de cette nette action, où le centre fuyant de Robin Ferrand ne trouve pas preneur (54’). Mais petit à petit, les protégés d’Emmanuel Chupin commencent à gagner du terrain et ils se procurent quelques contres dangereux (63’) et (67’). Alors que le débat s’équilibre, Pierre Huguenin transperce la défense et il est crocheté en pleine surface. Le penalty est indiscutable, sauf pour Mr l’Arbitre (77’). Heureusement, l’action se poursuit, Bonel Devo centre pour Norton Stiles qui ouvre le score (0-1, 78’). Ce même Bonel Devo qui a la balle du (0-2) au bout du soulier mais sa frappe frôle le poteau de Freddy Catroux (84’). Sur le dégagement, La Possonnière joue vite un petit coup franc, le ballon flottant devant la défense choletaise est repris de volée par Aurélien Louis (1-1, 86’). Dans les arrêts de jeu, les 2 équipes ont le ballon du break mais le score en restera là.

La joie aura été de courte durée, dommage .

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Je suis déçu forcement. On n’a pas le droit de se faire rejoindre comme ça, surtout qu’on a le ballon du (0-2). On retombe dans nos travers, manque d’efficacité et largesse défensive. Il va falloir gagner des points et ne plus en perdre. Pour cela, il faut que les garçons jouent tous au même niveau.’

Le coach choletais est contrarié ce soir !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?