Beaucoup de regrets pour les réservistes choletais avec une illogique défaite (au niveau des actions) sur le terrain de Segré (2-1).

. En effet, les 2 coaches sont d’accord pour signifier que c’est Cholet qui a perdu le match plus que Segré qui ne l’a gagné. Ceci dû à un manque cruel d’inefficacité du côté du SOC B notamment avant la pause. Frustrant !

ES Segré : Menard – Bonsergent, Besnard, Gohier, Gasnier – Berthet (Cussonneau, 70’), Brossier, Faucheux (cap) – Duval (Rousseau M., 46’), Rousseau C. (Riobe, 83’), Diallo. Entraineur : Bruno Lahay.

SO Cholet : Niang – Paitier, Bochereau, Dubillot (Guegnard 85’), Pointu – Landreau, Audureau, Nanouche (cap) – Morillon, Dabin et Youlou (Bossé, 79’). Entraineur : Nicolas Lemetayer.

L’entrée des joueurs.

Ce sont les choletais en confiance qui prennent le jeu à leur compte dès l’entame. Et les hommes de Nicolas Lemetayer sont vites récompensés de leurs efforts, après des alertes de Dabin (12’) et Morillon (18’), en ouvrant le score par Galcot Youlou qui transforme de justesse un penalty qu’il venait d’obtenir (0-1, 24’). Il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir les premières occasions côté segréens. Tout d’abord, les locaux loupent l’égalisation par Salle Diallo (38’), et Cholet qui peut doubler par deux fois le score mais le portier Benoit Ménard gagne ses duels face à Axel Dabin (40’) et le buteur Youlou (44’).

Les segréens ont fait pencher le score en leur faveur.

En deuxième mi-temps, le jeu va tourner dans l’autre sens. Les joueurs du SOC gâchent de nouveau l’occasion de prendre le large par Mathis Bochereau (48’), Maxime Morillon (62’ et 71’) et encore Galcot Youlou (63’). Pire, la fin du match est pour Segré. C’est tout d’abord Olivier Faucheux ( 1-1, 73’) de la tête suite à un centre de Julien Bonsergent qui égalise. Puis, le jeune Joffrey Cussonneau sur une erreur de main du portier Niang marque son premier but en DH sur une belle frappe à l’entrée de la surface (2-1, 81’).

Bruno Lahay (Coach Segré) : ‘Cholet a perdu le match plus qu’on ne l’a gagné. Rien ne fonctionnait. On a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Pour une fois ça tourne dans notre sens. Ce sont quatre points importants.’

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘C’est à l’image de notre saison. Malgré un bon travail depuis janvier, on manque d’efficacité dans les deux surfaces. On peut tuer le match mais on se fait punir par une équipe mature qui a su inverser la tendance. Ce soir, on est déçu.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?