Alain Boissinot est forcément très déçu ce soir suite à sapremière défaite de la saison (0-3), face à la très opportuniste équipe de laHaye Fouassière.

. Il est vrai que l’effectif des Seniors B est durement impactéeet résolument rajeunie en conséquence à de nombreux blessés à tous les niveaux. Mais cela serait faireinjure aux joueurs actuels de ne pas reconnaitre leurs qualités.

Pourtant, sur lapremière mi temps il y avait surement mieux à faire vu le nombre d’occasions.Pendant 40 minutes, les choletais se ruent à l’attaque avec les incessantesmontées de Clément Guignard tout en percutant pour les attaquants choletais. Letournant du match arrive lorsque que Nenad Zekovic se présente seul devant legardien adverse et ne trouve que le montant (32’). De même avec Ali Kanouté quirate le cadre (42’). Sur la contre attaque, et sur leur pratiquement, seulevéritable incursion dans le camp choletais, Paul Bureau ne peut rien faireface à Thibaudeau ( 0-1, 43’). Le hold up est parfait.

On pense que les choletais vont revenir rapidement, mais làencore ils vont pécher dans le dernier geste. Ali Kanouté a pourtant le ballonde l’égalisation au bout du pied mais en vain (49’). Le coup franc de Rousselière qui trouve le chemin du but, enfonce un peu plus les locaux ( 0-2, 56’).Et à trop vouloir revenir au score, les ‘rouges et noirs’ vont encaisser un 3èmeet dernier but par Gibert, ressemblant au premier ( 0-3, 82’).

Résultat, les réservistes choletais voient revenir La Mellinet, qui s’impose à Vieillevigne La Planche au terme d’un match houleux (1-0), et le FC Montaigu, qui a fait parler la poudre contre Saint-Père-en-Retz (4-1).

Du côté des Seniors C, ils n’ont pas fait long feu devant latrès belle équipe réserve des Sables TVEC. En effet, le match était vite plié,il y avait (3-0) au bout de 18 minutes !!. Les choletais auraient pu sauver l’honneuren seconde période par Nicolas Soulard ou Kamil Ibrahim mais ce sont les locauxqui vont entériner le score avec un 4ème but. Réaction attendue dèsla semaine prochaine face à l’équipe d’Yzernay, match au stade Omnisports.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?