1-0, 34’). La fin de la première période dégénérait quelque peu et tout ce petit monde était vivement prié de se calmer pendant la pause.

Et c’est un tout autre visage que le SOC démontrait. Plus vifs et plus combattants, les actions choletaises allaient se multiplier. . . Pape Sarr manqua par trois fois d’égaliser (51’, 57’ et 59’). Et la lumière vint de Diego Gomez. Après une remise de tête rageuse de Nicolas Farina, le Franco-argentin décochait une frappe du gauche des 20 mètres, le long du poteau (1-1, 67’) de Yann Djidonou. Quelques minutes plus tard, le banc choletais apprenait que Granville, qui menait pourtant 2-0 peu avant, était désormais tenu en échec par Fontenay (2-2). Le SOC détenait alors virtuellement son billet pour le National 1 et pouvait laisser sa joie éclatée.

Dans les autres rencontres du groupe A de CFA, Rennes B et St Malo se sont neutralisés (2-2), de même entre Vitré et Bergerac sur le même score. Trélissac à pris le dessus sur la réserve du PSG (3-0).

Dans la course au maintien, ça se complique pour la lanterne rouge Plabennec, tenu en échec à domicile par Mantes (1-1) dans le match de la peur et qui devra s’arracher le 13 mai prochain à Cholet pour éviter le pire. Situation compliquée également pour Nantes, accroché à Lorient (1-1) et Châteaubriant, tenu en échec sur son terrain par Chartres (2-2).

Le SO Cholet vous donne donc rendez-vous, samedi 13 mai, sur le stade Omnisports pour célébrer les héros choletais. L’entrée sera gratuite pour tous.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?