Le Résumé : SOC A - Plabennec

1-0, 57’). La joie est de courte durée car, sur un ballon perdu au mileu de terrain, celui-ci profite à André Auras qui transmet à Jules Diatta qui s’en va battre Monteiro, pour l’égalisation (1-1, 66’). Dorian Bertrand sur la droite centre pour Pape Sarr qui adresse un bon tir repoussé par Loîc Mottier, dans les pieds de Diego Gomez, le franco-argentin, trouve une nouvelle fois le portier de Plabennec sur sa route, qui réussit à dégager en corner (82’). Coup-franc botté par Diego Gomez, la défense Bretonne repousse de la tête (88’). Dernière tentative Choletaise, avec encore Diego Gomez et Nicolas Farina, mais le tir de ce dernier, ne trouve que le petit filet du but averse (90’).

A 90 minutes de la fin de la saison, quatre équipes sont toujours dans un mouchoir pour ne pas descendre en CFA2. Ce samedi, Plabennec, a quand même réalisé la bonne opération de la soirée en allant chercher un précieux point à Cholet (1-1). A l’inverse, Nantes n’en finit plus de décevoir et est désormais lanterne rouge après sa défaite à domicile face à Granville (1-2). Châteaubriant est tombé logiquement à Paris (3-1), et Mantes, défait à la maison par Trélissac, est lui aussi en grand danger de relégation (1-2).

Sur les autres matches sans enjeu, Romorantin et Fontenay se neutralisent (2-2), tout comme Saint Malo et Vitré (1-1). Le nouveau leader Rennes B fait le forcing sur le terrain de Chartres (1-2) et Bergerac gagne devant ses supporters (2-1) face à Lorient B.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?