1-0, 57’). La joie est de courte durée car, sur un ballon perdu au mileu de terrain, celui-ci profite à André Auras qui transmet à Jules Diatta qui s’en va battre Monteiro, pour l’égalisation (1-1, 66’). Dorian Bertrand sur la droite centre pour Pape Sarr qui adresse un bon tir repoussé par Loîc Mottier, dans les pieds de Diego Gomez, le franco-argentin, trouve une nouvelle fois le portier de Plabennec sur sa route, qui réussit à dégager en corner (82’). Coup-franc botté par Diego Gomez, la défense Bretonne repousse de la tête (88’). Dernière tentative Choletaise, avec encore Diego Gomez et Nicolas Farina, mais le tir de ce dernier, ne trouve que le petit filet du but averse (90’).
A 90 minutes de la fin de la saison, quatre équipes sont toujours dans un mouchoir pour ne pas descendre en CFA2. Ce samedi, Plabennec, a quand même réalisé la bonne opération de la soirée en allant chercher un précieux point à Cholet (1-1). A l’inverse, Nantes n’en finit plus de décevoir et est désormais lanterne rouge après sa défaite à domicile face à Granville (1-2). Châteaubriant est tombé logiquement à Paris (3-1), et Mantes, défait à la maison par Trélissac, est lui aussi en grand danger de relégation (1-2).
Sur les autres matches sans enjeu, Romorantin et Fontenay se neutralisent (2-2), tout comme Saint Malo et Vitré (1-1). Le nouveau leader Rennes B fait le forcing sur le terrain de Chartres (1-2) et Bergerac gagne devant ses supporters (2-1) face à Lorient B.