Le Résumé : Tiercé Cheffes B - SOC C

Cruelle désillusion pour le jeune groupe de Thierry Botton avec une élimination en ¼ de finale du Challenge Anjou (4-2) face à un adversaire qu’ils avaient pourtant déjà battu par 2 fois en championnat.

.

Tiercé Cheffes B : Gachot – Brault, Rodrigues, Daraize, Onillon – Lefevre V., Bulik, Lefevre A. (Raso 55’) – Onana (Perrot 67’), Pagerie et Bellanger (cap) (Pavion 40’). Entraineur : Jérôme Georges.

SO Cholet C : Botineau – Amiot, Baugé, Cecilie, Joseph – Leroy (cap), Herissé, Albert (Godet 75’) – Huguenin, Guilbaud et Lepetit (Thomas 41’). Entraineur : Thierry Botton.

Et pourtant, et pourtant. L’entame est excellente du côté du SOC C. Grâce à 2 réalisations de Tristan Lepetit (0-1, 20’) et de Pierre Huguenin (0-2, 35’), les ‘all black’ ont fait le plus dur, surtout que le (0-3) n’est pas loin avec Justin Thomas qui heurte l’équerre du but adverse (42’).

Arthur Albert est ses copains vont vivre une fin de match calvaire.

Oui mais dominateurs et avec l’avantage au tableau d’affichage, les protégés de Thierry Botton vont complétement craquer dans le dernier quart d’heure. Face à une équipe qui impose le défi physique, les jeunes U19 n’y sont plus. Les adversaires marquent coup sur coup, (1-2, 78’) et (2-2, 83’).

Place donc aux prolongations mais sans jus, les choletais vont sombrer et ils vont encaisser 2 nouveaux buts (3-2, 97’) et (4-2, 109’).

Édouard Guilbaut et Joé Herissé voient la demi-finale s’envoler.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘C’est terrible, contrôler un match et le perdre. Je suis déçu pour les garçons qui ont tout donné, mais certains ne sont pas au niveau de la D1. C’est un résumé de la saison. Dans l’impact on ne peut rivaliser. De plus, avec un turn-over de plus de 40 joueurs, impossible de fédérer ou de construire une base. Aucune stabilité. C’est dommage mais il faut que cela soit formateur … je l’espère pour ces jeunes garçons.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?