Le Résumé : SOC B - Saumur

Belle prestation pour la réserve du SOC avec une nouvelle victoire, (3-1) face à l’expérimentée équipe de Saumur.

. Pourtant vite réduits à 10, les choletais ont su être solidaires pour empocher leur 10ème succès de la saison.

SO Cholet B : Niang – Bossé (Lemetayer 82’), Bochereau, Dubillot, Pointu – Landreau (cap), Audureau, Djurickovic – Youlou, Devo (Lepetit 72’) et Morillon. Non rentré : Ibrahim. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

OF Saumur : Dauvergne – Youla (Fernandes 40’), Gassama, Seydi, Itoua – Poingt (Koné 18’), Houssard (cap), Da Silva – Thonnel, Lebon (Mandé 70’) et Bouchareb. Entraineur : Julien Sourice.

Hippolyte Audureau à beaucoup donné comme à l’accoutumé.

Dès l’entame de la rencontre, les Saumurois monopolisent le ballon et les ‘rouges’ du SOC adoptent un plan de jeu très prudent. Première alerte pour le portier local, avec Maxime Thonnel qui a l’opportunité d’ouvrir la marque mais El Hadji Niang intervient. Tournant de la rencontre avec l’expulsion de Galcot Youlou (17’) pour une faute sur Johan Poingt lequel devait céder sa place sur blessure (18’). Cela n’empêche pas le SOC par Maxime Morillon (19’) de se signaler à la défense saumuroise. Saumur semble serein, d’autant que Franck Lebon bien servi par Thonnel inscrit le premier but de la partie (0-1, 24’). À 11 contre 10 et en menant au score, les Saumurois pensent gérer le match. C’est sans compter la détermination de Bonel Devo qui remet les pendules à l’heure (1-1, 31’).

Le jeune Bonel Devo à remis les 2 équipes à égalité.

En seconde période, Saumur, reprend la maitrise mais ne trouve pas la faille. Bien au contraire, les choletais, très bien en place, tentent de saisir leur chance à chaque occasion. Sur une succession de corners, Maxime Morillon donne l’avantage aux siens (2-1, 53’). En fin de match, profitant d’une bévue défensive, ce même Morillon ajoutait un troisième but et signe un doublé, synonyme de victoire (3-1, 84’).

La victoire est choletaise!

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘On a mis les bons ingrédients, les joueurs m’ont agréablement surpris, ont respecté les consignes.’

Julien Sourice (Coach Saumur) : ‘C’était un jour sans et on a fait trois cadeaux, on n’a plus notre destin entre nos mains, c’est dommage’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?