Le Résumé : SOC C - Tiercé Cheffes B

Victoire pour le SOC C (2-0), face à une belle équipe de Tiercé Cheffes B, très athlétique et bien en place.

.

SO Cholet C : Botineau – Albert, Baugé, Joseph, Pezant – Amiot, Rezeau, Leroy (cap) – Huguenin, Guilbaud et Lepetit. Remplaçants : Magalhaes, Cecilie et Hérissé. Entraineur : Thierry Botton.

Tiercé Cheffes B : Beaupère – Brault, Rodrigues, Daraize, Onillon – Lefevre V., Bulik, Lefevre A. – Onana Belibi, Pagerie et Perrot. Remplaçants : Binesse, Pavion et Raso. Entraineur : Jérôme Georges.

Très vite, ce sont les choletais qui prennent le jeu à leur compte. Logiquement, ils ouvrent la marque par Tristan Lepetit de la tête ( 1-0, 3’) suite à un coup franc tiré par Medhi Leroy. Si la première période est plutôt agréable, les joueurs respectant les consignes, il ne manque que les buts à cause d’un jeu trop direct. Le second arrivera à l’heure de jeu par l’infatigable Pierre Huguenin ( 2-0, 61’), les adversaires de ne reviendront pas dans le match.

Tristan Lepetit, à droite, à ouvert le score.

Thierry Botton (Coach Cholet) : ‘Les 14 joueurs ont eu la bonne attitude, c’est bien. Face à une équipe qui préparait visiblement son ¼ de finale, je souligne l’apport des remplaçants qui ont fait du bon travail. C’est positif, il faut donc enchainer.’

Et oui, rendez-vous, dimanche prochain, face à cette même équipe, pour le ¼ de finale du Challenge de l’Anjou et ce sera à l’extérieur. 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?