Nul plutôt logique entre les 2 réserves de Châteaubriant et de Cholet qui se quittent sur le score (2-2).

. Chaque formation aura eu sa période.

Châteaubriant B : Prevost – David, Juge, Gueguen – Chevalier (cap) – Hamon, Moriclet, Dafniet (Plantard 76’) – Goztepe, Gaigeard (Menanteau 42’) et Bouzidi. Non rentré : Pasquier. Entraineur : Florian Plantard.

SO Cholet B : Niang – Guegnard, Bochereau, Lemetayer, Pointu – Audureau, Djurickovic, Sanchez (cap) – Lema, Devo (Mallet 66’) et Bossé (Ibrahim 76’). Non rentré : Morillon. Entraineur : Nicolas Lemetayer.

Ce sont les choletais qui se montrent les plus entreprenants dès l’entame avec un Michel Sanchez à la baguette. C’est d’ailleurs lui qui ouvre la marque à la demi-heure de jeu (0-1, 32’). Période plutôt maitrisée avec ce score à la pause.

Michel Sanchez avait pourtant montré la voie .

Si la seconde mi-temps commence parfaitement pour les ‘all blacks’ avec un nouveau but inscrit par Jeanta Lema (0-2, 61’), les voltigeurs vont profiter de quelques largesses choletaises pour revenir au tableau d’affichage. Tout d’abord, sur une inspiration de Jules Dafniet (1-2, 67’), lobant le portier choletais d’une subtile frappe en rupture et, dans la minute suivante, Medhi Bouzidi égalisait (2-2, 68’). Groggys, les protégés de Nicolas Lemetayer évitaient le 3ème but (70’), avant de reprendre le contrôle de la partie pour se heurter à un Valentin Prévost particulièrement bien inspiré sur une tête de Michel Sanchez (89’). On notera la rentrée du vieux briscard, Kamil Ibrahim en fin de match (76’).

Florian Plantard (Coach Châteaubriant) : ‘Je suis satisfait du résultat. On a su montrer du caractère pour revenir au score, c’est dans la continuité de nos dernières sorties. Le contrat est rempli et c’est une grande satisfaction.’

Nicolas Lemetayer (Coach Cholet) : ‘Je regrette de ne pas avoir su conserver le résultat après avoir mené (0-2) et avoir eu plusieurs opportunités d’aggraver la marque. On a fait preuve d’un peu de naïveté, mais ce sont de jeunes joueurs qui acquièrent de l’expérience sur ce genre de rencontre. L’équipe B doit leur servir de tremplin dans l’espoir de jouer plus haut. On a fait globalement une bonne saison et on espère finir sur une bonne note dans 15 jours face à Saint Nazaire, à domicile’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?