Clapde fin pour la seconde semaine du stage Foot’Perfect ‘session été 2017’.

.

En ce vendredi, les enfants se sont retrouvés de bonne heure et de bonne humeurpour le quatrième et ultime jour du stage organisé par le SO Cholet.

Au programme de la journée, des petits jeux footballistiques variés afin demettre la gestion des émotions de nos stagiaires à l’épreuve. Les enfants ontpu se confronter à des situations de supériorité et d’infériorité numériqueafin que leurs réactions et leur vision du jeu puissent s’adapter à différentsschémas de jeu. Tout cela sur des petits matchs à thèmes.

A midi, ils se sont rassemblés autour d’un déjeuner équilibré et revigorant :mousse de foie, nuggets, brocoli, fromage et pommes en dessert. De quoiattaquer l’après-midi plein d’énergie !

Juste après le repas, nous avons eu la sympathique visite de Maxime Carneiro,jeune stagiaire pro du FC Lorient et formé au SO Cholet. Les enfants se sontmontrés très intéressés par le parcours du jeune choletais à la vue desquestions qui fusaient.

Après l’heure de temps libre quotidienne, les plus petits ont participé à untournoi et les plus grands découvraient le foot à 11.

Toute l’équipe encadrante du Stage Foot’Perfect, ainsi que l’intégralité duStade Olympique Choletais, remercie l’ensemble des stagiaires présents lors deces deux semaines de stage, les parents, la ville de Cholet et les partenaires,et vous souhaite une bonne saison footballistique.

Le stage Foot’perfect reste leader dans le département en matière deperfectionnement avec ses plus de 110 stagiaires en 2 semaines. Merci à tous !

Pour finir, mercis spéciaux à Léo Petit et Paul Raimbault, les ‘grands blessés’de la semaine, pour leurs visites qui ont fait plaisir à tous.

Rendez-vous en février 2018 pour un nouveau stage de perfectionnement, un beaucadeau de noël en prévision !

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?