Au tour des Seniors B et C du SO Cholet de reprendre du service ce lundi soir.

. En effet, ils étaient une bonne quarantaine de joueurs, jeunes, anciens et nouveaux à se retrouver sur le terrain du Bois d’Ouin pour une première séance de reprise.

Cette année, c’est Jacob Ba qui sera en charge de l’équipe réserve choletaise qui évoluera pour une nouvelle saison en DH. Il sera secondé par Julien Gauducheau pour la partie athlétique et par Kamil Ibrahim. Côté dirigeant, on ne change pas une équipe qui gagne avec les indétrônables ‘pat’ : Parenteau et Jean.

De gauche à droite : Giovanni Laplace (Entraineur D1), Jacob Ba (Entraineur DH), Julien Gauducheau (Adjoint), Patrice Parenteau (Dirigeant) et Kamil Ibrahim (Adjoint).

Du côté de l’équipe C, le SO Cholet accueille un nouvel éducateur : Giovanni Laplace en provenance de Becon-les-granits (PH).

Jeune entrepreneur dans le monde du hippisme de haut niveau en tant qu’agent de jockey d’obstacle et propriétaire, ayant même obtenu une ‘cravache d’or’. Giovanni est également journaliste hippique. D’un point de vue football, il sera cette année, en plus de l’équipe C, coordinateur de la formation choletaise.

Nouveau visage au SOC avec l’arrivée de Giovanni Laplace en tant qu’entraineur de l’équipe C (D1) et coordinateur de la formation choletaise.

Voir le calendrier DH >> ICI

Voir le calendrier D1 >> ICI

Voir quelques photos de la reprise >> ICI

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?