Le Résumé : SOC A - Les Herbiers VF

Pour son 5ème match depréparation, le SO Cholet s’incline face aux voisins herbretais du VHF (2-3).

.Rapidement menés au score, les partenaires de Guillaume Rippert ont ensuitemontré un autre visage et ils ont rectifié le tir lors de la seconde période. Sans sedécourager, ils ont eu le mérite de revenir par deux fois au score, sanstoutefois parvenir à obtenir l’égalisation.

L’association Carisport était àl’honneur puisqu’elle organisait ce match dans un but caritatif, avec laprestigieuse participation de l’ancien joueur emblématique du FC Nantes, JaphetN’Doram, pour le coup d’envoi.

Nous adressons par ailleurs, nosremerciements à La Fraternelle de St Macaire-en-Mauges et aux bénévoles pourl’accueil de la rencontre au stade Georges Raymond.

Du côté des compositions, Nicolas Le Bellec présentait l’effectif suivant :

Ahamada – Farina –Paillot – Rippert (Aït Yahia 25′) – Rocu – Flegeau (Santos 75′) – Caloin– D. Gomez – Aabiza – Bakir (Sarr 65′) – Bertrand (Baouia 65′).

Frédéric Reculeau de son côté optait pourl’équipe suivante :

Louchet (Salles 46′) –Brélivet – Traoré – Van Baleghem – Bonnet – Couturier (Mané 63′) – Ba – Regrit –Rocheteau – Koutob (Le Huédé 63′) – Durand (Gboho 46′).

Le match lancé, les joueurs des Herbiers VFfaisaient preuve de réalisme avec deux buts consécutifs. Une tête sur corner de Kalifa Traoré ( 0-1, 3′), suivi d’unefinition opportuniste de Kevin Rocheteau pourtant bien pressé par Nicolas Farina (0-2, 8′). S’en est alors suivit une bonne périodecholetaise avec une succession d’actions, mais ni Diego Gomez (16’), ni SandyPaillot (17’) ou encore Samir Bakir (23’) n’ont pu trouvé le chemin desfilets. Le match était plus disputé aux abords de la 25èmeminute de jeu, mais il fallait tout de même une bonne intervention d’ImbadAhamada (31′), quand dans le même temps, le secteuroffensif du SO Cholet ne transformait toujours pas ses occasions notamment par Gomez (34’ et40’). Dés lors, sur une quatrième action des Herbiers, la mauvaise relancecholetaise profitait à Claude Koutob qui s’en allait tromper seul Imbad Ahamadapour la troisième fois (0-3, 41′).

Au retour des vestiaires le SO Cholet parvenaitenfin à concrétiser ses occasions par l’intermédiaire de Dimitry Caloin, quiréduisait le score d’une bonne frappe après un centre deDiego Gomez (1-3, 53′). Malgré une intervention sur la ligne de NicolasFarina (57′), l’ensemble du second acte de la partierestera alors à dominance choletaise. Et sur un énième centre venant du côtégauche, Corentin Rocu déposait alors le ballon sur la tête de Sandy Paillot quimarquait alors le deuxième but du SO Cholet (2-3, 62′). La dernière tentative aurait alors pu être labonne Nicolas Farina avaitl’occasion d’égaliser, malheureusement sa frappe ne pouvait trouver que lepetit filet extérieur (85′).

C’est donc sur ce score de (2-3) que l’équipe duSO Cholet à du s’incliner face aux voisins du Vendée Herbiers Football lors decet avant dernier match de préparation.

Nous vous donnons ainsi rendez-vous vendredi 28juillet prochain pour l’ultime match de préparation de notre groupe Nationalface à la réserve du SCO Angers avant de se lancer dans le grand bain dunational le Vendredi 4 aout à Créteil.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?