Le Match : SOC A - Angers SCO B

Pour son 6ème et dernier match de préparation avant la reprise du Championnat de National prévue pour le 4 août prochain, le SO Cholet va rencontrer ce vendredi, l’équipe B d’Angers SCO qui évoluera en N3.

.

Classés seconds de leur poule, derrière Saint-Brieuc, à la fin de l’exercice dernier, les réservistes angevins, se sont vus refuser la montée en N2, pour une question d’infraction aux lois de l’arbitrage. Cette année tout est rentré dans l’ordre, le club a bien ses 10 arbitres règlementaires, il ne lui reste plus qu’à obtenir son accession sur le terrain. Pour ce faire, l’équipe coachée par Abdel Bouhazama, pourra compter sur trois nouvelle recrues, le Lyonnais Jafar Demdoun, le Nancéien Marvin Moreira et le gardien Nantais Aubry Cabioch, tous trois âgés de 18 ans. Vendredi à Baugé, le technicien Angevin devrait pouvoir aligner les jeunes Payet, Stojanovic, Vitré et Laidouni qui ont fait la préparation avec le groupe pro, des U19, et peut-être quelques pros, laissés à sa disposition par Stéphane Moulin au cas où ce dernier, déciderait d’aligner un groupe plus restreint, samedi soir contre le SM Caen.

Côté Choletais, Nicolas Le Bellec, devrait avoir à sa disposition la majeure partie de son effectif en récupérant Trabelsi, GBelle, Zinga, Monteiro et Youlou, non alignés mardi contre les Herbiers. Les partenaires de Guillaume Rippert auront à cœur de terminer leur prépa sur un succès, afin d’engranger une bonne dose de confiance, avant d’aller à Duvauchelle pour affronter l’US Créteil-Lusitanos.

Samedi 28 juillet au stade de Beauregard, à Baugé – Match à 19 h. Entrée gratuite, bar et restauration possible sur place.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?