En match avancé de la 3ème journée de National, le SO Cholet se déplaçait à Tarbes pour y rencontrer l’équipe du Pau FC, ce jeudi soir.

. L’équipe de Nicolas Le Bellec réalise une nouvelle performance à l’extérieur (cf Créteil) en s’imposant (1-4) sur un match de très bonne facture. Avec ce nouveau succès et en attendant la fin de cette journée (vendredi et samedi), le SOC pointe en tête du classement.

Pau FC : Koné (cap) – Martin (Ciss 57’), Bury, Aigouy, Crillon – Kraichi, Maisonneuve, Sanchez – Guilavogui, Rivas (Gbaklé 65’) et Boupenza. Non rentrés : Lenogue, Bansais et Ourch. Entraineur : David Vignes.

SO Cholet : Ahamada – Farina, Rippert (cap), Paillot, Flegeau – Caloin, Gbelle, Aabiza – Baouia (Bakir 77’), Sarr (Zinga 77’) et Bertrand (Gomez 77’). Non rentrés : Machado et Aït Yahya. Entraineur : Nicolas Le Bellec.

Très vite, ce sont les choletais qui prennent le monopole du ballon. Avec une défense bien en place, ils vont être récompensés de leurs efforts. Suite à un corné botté par Garland Gbellé, Sandy Paillot dévie pour Pape Sarr qui propulse le cuir dans les buts d’Ibrahim Koné (0-1, 14’). Forts de cet avantage face à des palois quelque peu désorientés, l’attaquant choletais va même inscrire un second but. Suite à une mésentente de la défense des bearnais, Sarr vient chiper la balle pour effacer le portier adverse et marquer dans le but vide (0-2, 22’). Le break est fait avec ce scénario idéal ! Mais petit à petit, les protégés de David Vignes vont réagir. Juste avant la pause, Aaron Boupenza décale Mohamed Guilavogui qui lui remet pour la réduction du score (1-2, 41’).

Si Pau pousse dans les premières minutes de la seconde période avec notamment une balle d’égalisation de Louis Bury de la tête (52’), sur le contre rapidement joué par Nadjib Baouia, ce dernier se joue de la défense et inscrit le 3ème but pour Cholet (1-3, 53’). Dans la foulée, et sur une nouvelle incursion de Baouai, Anthony Sanchez stoppe irrégulièrement du bras le ballon en pleine surface. C’est Abdel Aabiza qui se charge de la sentence du penalty (1-4, 68’), tir à contre-pied. Le score n’évoluera plus même si les palois étaient tout prêt du second but, mais Kader Kraichi ne trouve que le poteau d’Imbad Ahamada (87’).

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?