Le Résumé : SOC C - Angers Doutre

Pour leur premier match de championnat de D1, les protégés de Giovanni Laplace ont réitérés leurs bonnes intentions déjà effectuées lors des matches de préparation et en Coupe.

. C’est l’équipe d’Angers Doutre qui est tombée dans les griffes du SOC C, (4-0).

SO Cholet C : Botineau – Delanoë, Vigneron, Albert, Prevalla – Oukache L. (cap), Godet (Carvalho 59′), Mallet (Botto 46′) – Hérissé, Guilbaud et Oukache Y (Rezeau 67′). Entraineur : Giovanni Laplace.

Angers Doutre : Heulin J. – Benchekra (Muntch 22′), Fourcade, Pigot, Heulin N. – Menard (cap), Lewillon, Kamil – Gbessi (Quemener 35′), Riant (Pirard 81′) et Guihon. Entraineur : Pascal Fusilier.

On déroule du côté du SOC C.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Pierre Blouen, car Yannis Oukache offre un caviar pour Anthonin Godet dès l’entame (1-0, 2’). Yannis encore, transperce la défense angevine mais sa frappe passe à côté du poteau (8’). Dominateurs, les ‘all black’ vont inscrire le second but par Ardit Prévalat qui ponctue une belle action et sur une nouvelle passe décisive de Yannis Oukache (2-0, 15’). Si Mathis Delanoë voit sa frappe stoppée par le portier adverse (22’), l’enchainement entre Alexandre Vigneron et Antonin Godet termine dans les buts (3-0, 25’). On se dirige tranquillement vers la mi-temps avec cet écart de 3 unités.

Le break est fait à la mi-temps.

On repart de même en ce début de seconde période. Le coach choletais effectue ses changements. L’intenable Yannis Oukache se procure une nouvelle action mais le goal adverse est plus prompt (67’). Dans la foulée, ce même Oukache, d’une nouvelle passe décisive (la 3ème), offre le 4ème but à Adolphe Carvalho (4-0, 70’). Et le SOC va même gâcher avec des tentatives de Mathis Delanöe sur le poteau (72’) et (90’), Edouard Guilbaud devant le gardien (73’) et (87’) et Antonin Godet (89’). Rien de bien grave, la victoire est là.

Le banc est serein du côté du SOC C.

Giovanni Laplace (Coach Cholet) : ‘Je félicite les garçons pour leur superbe entame de match. Nous avons su asphyxier l’adversaire lors des 25 premières minutes en marquant par trois fois, notamment avec un but très rapide. La deuxième mi-temps a été très bonne dans l’animation. Nous avons simplement éprouvé quelques difficultés devant le but adverse. Le score était peut-être acquis, mais dans des matchs plus compliqués, il faudra apprendre les définitions des mots réalisme et finition. Une fois encore, je suis fier de mes garçons, notamment de leur état d’esprit irréprochable et du respect de notre philosophie. Rendez-vous semaine prochaine pour confirmer en challenge et conserver cette invincibilité’.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?