Le Résumé : SOC - Le Mans Gazelec

Pour leur premier match du championnat de Régional 2, les filles du SOC recevaient l’équipe de Le Mans Gazelec.

. Elles signent leur premier succès à domicile (1-0).

SO Cholet : Talon – Machado, Guitet, Dixneuf, Tesson (cap) – Cousseau (Hirlam 21′), Lemoine (Da Costa 45′), Plisson – Chupin, Le Bot et Mulvet (Ronzeray 45′). Entraineur : Fréjus Sika.

Le Mans Gazelec : Maignan – Taudière, Goncalves, Lalou, Pujol – Eveillard, Bouffeteau, Bourcoing – Lecourt, Travers et et Jacquet. Remplaçantes : Chauvin, Hurand, Corbin. Entraineur : Alain Yves Akono Yene.

L’entrée des joueuses.

LesCholetaises vont parfaitement commencer ce début de match et la premièreoccasion dangereuse intervient par Doriane Chupin qui frappesur le poteau (4′). Puis, une belle combinaison offensive qui vaamener à un ‘une/deux’ entre Doriane Chupin et Maddy le Bot, celle-ci frappe leballon comme il vient et d’un plat du pied bat la gardienne qui peut queregarder le ballon secouer les filets (1-0, 12′). Le reste de la mi-temps va se résumer en un seul mot : inefficacité avec un nombre incroyable d’occasions nettes loupée (6 occasions). Laseule occasion des mancelles intervient sur une frappe d’Aurélie Travers mais sans danger pour Romane Talon qui n’a pas eu grand-chose à fairedurant cette première période (39′).

La joie des choletaises après le but de Maddy Le Bot.

En secondepériode, le match va prendre une tournure particulière avec unegrosse blessure de Caroline Lecourt, après que Carlyne Dixneuf est voulu dégager leballon celle-ci pris sa jambe et malheureusement l’attaquante du Mans retombait sur sondos. Résultat un hématome en bas du dos avec une entorse des cervicales plus depeur que de mal. Le match fut arrêté durant 25 minutes avec bien sûrl’intervention des pompiers. Après cet incident le match n’avait plus forcémentla même saveur. Les mancelles vont imposer un faux rythme au match et avoirquelques opportunités de revenir au score sans mettre réellement Romane Talonen danger, après à nouveau quelques occasions loupées dont un tir sur le poteaude Nathalie Mulvet pour les choletaise (84′), le match se termine malgrétout par une victoire qui permet aux choletaises de bien commencer la saison.Score final (1-0).

Match solide mais avec trop de dechets pour les filles de SOC.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Mercià l’équipe du Mans Gazelec. Félicitations aux filles pour la victoire,maintenant j’ai cette petite déception sur l’inefficacité devant le but. Surce début de championnat, on est toujours dans la phase de préparation donc derodage mais malgré tout on doit être plus ‘tueuses’ dans les zones de vérité.’

Prochainmatch de championnat le dimanche 24 septembre contre Laval Bourny As àl’extérieur.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?