Le Résumé : Durtal - SOC C

Déception du côté de l’équipe C du SOC avec une défaite (3-0) sur le terrain des Aiglons de Durtal.

. En effet, pourtant sur un match plutôt maitrisé de la part des choletais, des cadeaux ont été offert aux adversaires du jour.

Durtal : Nourry – Hautreux, Coignard, Fauveau (Doiteau 46’), Simon (cap) – Pain, Bouchenoire, Bidon – Loison, Lenogue (Eon 58’) et Es Salhi (Duchesne 38’). Entraineur : Julien Pineau.

Cholet C : Botineau – Joseph, Lingombet, Amiot, Albert – Bossé, Godet, Delanoé – Devo, Boto et Vigneron (cap). Entraineur : Nenad Zekovic.

La première période est à mettre à l’actif des jeunes choletais qui dominent les débats. Les garçons sont bien en place et font des efforts tant sur le terrain que sur leurs attitudes. C’est Anthonin Godet qui se procure la première alerte, mais il perd son face à face avec le portier local (7’). Sur la première incursion des Aiglons, le centre venant de la gauche est repris par Ridwane Es Salhi (1-0, 15’). Le SOC reprend sa marche en avant et fini même la période par deux grosses occasions, une frappe de Mathis Delanoé (40’) et Bonel Devo qui dribble le gardien, mais un défenseur sauve sur sa ligne (43’).

On est dans la continuité du premier acte, des choletais portants hauts le ballon. Mais sur un nouveau contre, Gaëtan Simon enfonce de le clou, sur un coup franc très généreux (2-0, 62’). Cholet n’abdique pas et les nouvelles occasions fusent, comme cette tentative de Steve Lingombet (70’) et d’Alexandre Bossé de la tête (75’). Mais en fin de match, sur un duel, Alexandre Vigneron est déstabilisé sans que Monsieur l’Arbitre ne siffle, Ridwane Es Salhi en profite pour inscrire le but de la victoire (3-0, 87’). Dans la foulée, Alexandre Vigneron perd ses nerfs, il est prié de regagner les vestiaires avant ses camarades (88’). On finira sur 2 nouvelles tentatives choletaises de Mathis Delanoë (89’) et d’Alexandre Bossé (90’), mais quand ça ne veut pas …

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Un nouvelle fois, le score ne reflète pas la physionomie du match. On a eu plus d’occasion qu’eux. Mais on offre les buts, c’est vraiment rageant. Je n’ai rien a reproché aux garçons qui ont eu la bonne attitude sur des décisions arbitrales très dures (sauf pour le rouge). Cependant, certains joueurs doivent hausser leur niveau de jeu afin de prétendre monter à l’étage supérieur.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?