Les seniors C du SOC retrouvent le gout de la victoire face au groupement de Pomjeannais (7-1).

. Sur un match totalement maitrisé, les protégés de Nenad Zekovic soignent leur goal-average et ils se donnent un peu d’air au classement.

SO Cholet C : Botineau – Delanoë, Lingombet, Prevalla (cap), Joseph – Magalhaes, Carvalho (Yesil 46’), Bossé – Retière (Rezeau 46’), Boto et Godet (Amiot 46’). Entraineur : Nenad Zekovic.

Pomjeannais : Justeau – Fouquet, Gabory, Reveillard, Jeannetau – Boré, Roullier (Renou 35’), Lanque – Gourdon, Froger et Pineau. Non entré : Guilbault. Entraineur : Christian Poutier.

L’entrée des joueurs.

C’est Mathis Delanoë qui se montre le premier avec une frappe (2’). Après un premier quart d’heure dans le camp adverse, le compteur se débloque sur 2 situations de Mathis Delanoë, un corner pour une reprise de Lenni Retière (1-0, 18’) et un centre au deuxième poteau pour Luciany Boto (2-0, 23’). A la demi-heure de jeu, Anthonin Godet, seul, drible 3 joueurs et score (3-0, 30’). Même si Kevin Gordon de Pomjeannais obtient 2 actions sur une tête (21’) et sur un tir (31’), C’est le score (logique) à la pause.

L’avantage est pris à la pause pour les choletais à la pause.

Dès la reprise, l’équipe du SOC reprend sa marche en avant. Mathis Delanoë exécute le lob parfait (4-0, 48’). La domination s’accentue, Nathan Yesil tente le tir de loin (55’) et un penalty est légèrement oublié (62’). Adolphe Carvalho y va de son doublé, sur une passe de Nathan Yesil (5-0, 67’) et sur une autre passe de Luciany Botto (6-0, 70’). La réduction du score des adversaires sur corner est anecdotique (6-1, 85’), de plus qu’Enzo Magalhaes conclut la marque d’un joli coup franc (7-1, 90’).

Adolphe Carvalho à inscrit un doublé.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘C’est bien, on a eu la maitrise tout au long de la rencontre. J’ai aimé l’attitude positive des joueurs. Attention cependant à être plus attentif sur les aspects défensifs. Il faut prendre aussi conscience que le travail passe par les présences (plus nombreuses) aux entrainements pour être plus serein le week end.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?