Le Résumé : SOC C - Pomjeannais

Les seniors C du SOC retrouvent le gout de la victoire face au groupement de Pomjeannais (7-1).

. Sur un match totalement maitrisé, les protégés de Nenad Zekovic soignent leur goal-average et ils se donnent un peu d’air au classement.

SO Cholet C : Botineau – Delanoë, Lingombet, Prevalla (cap), Joseph – Magalhaes, Carvalho (Yesil 46’), Bossé – Retière (Rezeau 46’), Boto et Godet (Amiot 46’). Entraineur : Nenad Zekovic.

Pomjeannais : Justeau – Fouquet, Gabory, Reveillard, Jeannetau – Boré, Roullier (Renou 35’), Lanque – Gourdon, Froger et Pineau. Non entré : Guilbault. Entraineur : Christian Poutier.

L’entrée des joueurs.

C’est Mathis Delanoë qui se montre le premier avec une frappe (2’). Après un premier quart d’heure dans le camp adverse, le compteur se débloque sur 2 situations de Mathis Delanoë, un corner pour une reprise de Lenni Retière (1-0, 18’) et un centre au deuxième poteau pour Luciany Boto (2-0, 23’). A la demi-heure de jeu, Anthonin Godet, seul, drible 3 joueurs et score (3-0, 30’). Même si Kevin Gordon de Pomjeannais obtient 2 actions sur une tête (21’) et sur un tir (31’), C’est le score (logique) à la pause.

L’avantage est pris à la pause pour les choletais à la pause.

Dès la reprise, l’équipe du SOC reprend sa marche en avant. Mathis Delanoë exécute le lob parfait (4-0, 48’). La domination s’accentue, Nathan Yesil tente le tir de loin (55’) et un penalty est légèrement oublié (62’). Adolphe Carvalho y va de son doublé, sur une passe de Nathan Yesil (5-0, 67’) et sur une autre passe de Luciany Botto (6-0, 70’). La réduction du score des adversaires sur corner est anecdotique (6-1, 85’), de plus qu’Enzo Magalhaes conclut la marque d’un joli coup franc (7-1, 90’).

Adolphe Carvalho à inscrit un doublé.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘C’est bien, on a eu la maitrise tout au long de la rencontre. J’ai aimé l’attitude positive des joueurs. Attention cependant à être plus attentif sur les aspects défensifs. Il faut prendre aussi conscience que le travail passe par les présences (plus nombreuses) aux entrainements pour être plus serein le week end.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?