Alors que la réserve choletaise pensait tenir sa seconde victoire de la saison, ce sont dans les ultimes minutes que les vendéens ruinaient tout espoir de succès.

. Défaite (2-3), c’est une énorme déception.

SO Cholet B : Niang – Dubillot, Paitier, Aït Yahya, Landreau – Rousseau (cap), Lema, Cissako – Campbell (Oukache Y. 79’), Ferrand (Diop 64’) et Zinga. Non rentré : Magalhaes. Entraineur : Jacob Ba.

Les Sables TVEC : Flandrin – Betou, Mendy (HourdeBaigh 46’), Corbes, Manai – Pillaud, Nikiema, Charbonnier (Guerlus, 68’) – Billet, Sall (cap) et Diaye. Non rentré : Sébastien Étienne. Entraineur : Sébastien Étienne.

Les choletais rentrent bien dans le match. Kevin Zinga est le premier à se montrer avec une tête qui passe au-dessus des cages de Stanislas Flandrin (11’). Les vendéens vont réagir rapidement avec 3 occasions en 4 minutes. Mais sur le contre, Jeanta Lema hérite d’un ballon détourné qui ne se fait pas prié pour ouvrir le score (1-0, 16’). Dans la foulée de l’engagement, le buteur choletais a le second but au bout des pieds, mais le cadre se dérobe (18’). Passées les 20 premières minutes plutôt équilibrées, les sablais vont monter d’un cran. Cela commence par un festival de Momar Ndiaye qui se fraye un chemin dans la défense du SOC et Mamadou Mendy envoie un boulet de canon sur le portier du SOC (23’). Sur leur temps fort, les sablais égalisent logiquement par l’inévitable Mustapha Sall (1-1, 37’). Ce sera le score à la pause.

Si Jeanta Lema à bien ouvert la marque .

Dès la reprise, les SOC reprend les commandes de la partie. Yarouba Cissako, d’un extérieur, voit sa frappe être déviée en corner (48’). Sur le corner, Clément Rousseau de la tête propulse le cuir dans les buts (2-1, 49’). Mais comme en première période, Les Sables vont bousculer les joueurs du SOC. Abdoul Nikiema, Romain Billet, Momar Ndiaye et surtout Mustapha Sall vont se créer de franches occasions mais Niang est présent. Sur un contre bien emmené par Kevin Zinga, ce dernier tergiverse trop et il est repris par un défenseur, dommage, le break n’était pas loin (71’). Alors que l’on s’approche de la fin du match, celui-ci va tourner en véritable cauchemar. Il reste 5 minutes ! Lancé en profondeur, Mustapha Sall inscrit son second but (2-2, 85’) et dans les arrêts de jeu, c’est Romain Billet qui offre la victoire aux siens devant des choletais médusés (2-3, 92′). Cruel !

. Mustapha Sall à été été un artisan de la victoire vendéenne.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?