Le Résumé : St Hilaire Vihiers B - SOC C

Ça passe pour le groupe de Nenad Zekovic en Challenge de l’Anjou, qualification (2-4) face à la réserve de St Hilaire Vihiers.

.

St Hilaire Vihiers B : Cretin – Poiron, Pantel, Le Foll, Gaschet F. (cap) – Hudon (Legeay 45’), Gaschet A., Grellier (Doublet 37’) – Gourdon, Besnard (Charbonnier 45’) et Laubignat. Entraineur : Patrice Morisset.

SO Cholet : Botineau – Delanöe, Diaby, Amiot, Lingombet – Sidibé B., Sidibé M. (Delvolte 25’, Boto – Devo, Yesil et Godet. Entraineur : Nenad Zekovic.

Très vite, les choletais s’installent dans le camp adverse. Ce qui donne de belles opportunités à Bonel Devo par 2 fois (5’) et (9’), à Mamadou Sidibé (12’) et à Nathan Yesil (18’) avec une frappe au-dessus du but. L’ouverture du score intervient avec une action d’Anthonin Godet qui crochète le portier local ( 0-1, 32’). Juste avant la pause, Nathan Yesil s’offre le second but pour le SOC ( 0-2, 43’) tout juste suivi par la réduction du score par l’ancien choletais Calvin Laubignat ( 1-2, 45’).

A l’heure de jeu, Anthonin Godet est accroché en pleine surface, le penalty est transformé par Bonel Devo ( 1-3, 62’). Le même Bonel que l’on retrouve pour le 4ème but suite à un tir dévissé de Nathan Yesil ( 1-4, 73’). Les locaux marqueront un second but sur coup franc mais le match était déjà plié ( 2-4, 80’).

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Un match maîtrisé du début jusqu’à la fin, dommage que l’on est manqué d’efficacité devant le but car la victoire aurais pu être beaucoup plus large. Le félicite les gars car c’était un match compliqué dans des conditions difficiles (météo, terrain …).  Attention à rester concentrer jusqu’à la fin pour ne pas se mettre en difficulté tout seul. Place à la nouvelle semaine, dans laquelle il va falloir bien travailler pour aller chercher un résultat chez le premier du groupe, Angers Lac de Maine.’

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?