Le Résumé : SOC B - Angers SCA

Direction le 7ème tour de la Coupe des Pays de la Loire pour le SOC B qui s’est empressé de bousculer la jeune équipe d’Angers SCA (4-1).

. De bon augure pour préparer le prochain match de championnat contre Saumur.

SO Cholet B : Niang – Dubillot, Paitier (Rezeau 35’), Mukoko, Landreau (cap) – Bosse, Lema, Magalhaes – Keita (Carvalho 40’), Ferrand et Oukache. Entraineurs : Kamil Ibrahim et Julien Gauducheau.

Angers SCA : Belouin – Body (Courtin 55’), Landreau, Gilot, Delaunay (cap) – Auffret, Crenn, Roseray (Catrouillet 55’) – Koessa (Negri 65’), Humeau et Delaunay. Entraineur : Florent Leroy.

Dès l’entame, Robin Ferrand redouble les passes avec Yannis Oukache pour finalement adresser un puissant tir qui frôle le but angevin (11’). Le rythme est enlevé avec des Choletais toujours en mouvement et des Angevins qui tentent la difficile approche du but averse. Et pourtant sur une des rares offensives angevines de ce début de rencontre, une mauvaise relance est rapidement exploitée par le rusé Oukache qui remonte le terrain pour offrir le but à Charly Keita (1-0, 15’). Les Choletais poursuivent leurs offensives et bénéficient d’un penalty pour une faute sur Alexis Paitier, déséquilibré par le gardien Aurélien Belouin. Ferrand ne tremble pas et transforme la sanction (0-2, 22’). Le jeu perd un peu d’intensité et quelques maladresses sont à l’actif des Choletais qui parviennent malgré tout à se trouver en bonne position par Jeanta Lema. Belouin est à la parade.

Les choletais ont dominé les débats.

En évoluant un peu plus haut en seconde période, les Angevins parviennent à prendre leur chance sur des tentatives d’Axel Delaunay sur un corner adressé par Maxime Auffret (48’) puis sur un tir de loin de Louis Crenn (56’). Mais sur un centre de Robin Ferrand, Jeanta Lema s’y prend en deux temps pour tromper Belouin (3-0, 60’). Nullement abattus, les Angevins continuent à produire du jeu. Et, même après un nouveau but choletais de Landreau (4-0, 78’). Antoine Catrouillet sauve l’honneur et parvient à réduire la marque sur une ouverture d’Axel Delaunay (4-1, 83’).

Victoire et qualification pour le SOC B.

Kamil Ibrahim (Coach Cholet) : ‘C’est quand même très satisfaisant d’avoir pu se mettre à l’abri rapidement et dans l’ensemble, c’est une belle satisfaction que je retiens du comportement de mon équipe. Nous voulions marquer vite, mettre en place notre jeu axé sur la vitesse et préparer le prochain match face à Saumur’.

Julien Gauducheau (Coach Cholet) : ’Globalement on a eu la possession et énormément d’opportunités par l’intermédiaire du secteur offensif, avec des frappes, des centres . Les gars ont été sérieux et appliqués et ils ont rapidement prit la mesure d’un adversaire qui était venu ici pour défendre ses chances de passer au tour suivant avec un gros état d’esprit. Pour preuve, ils ont marqué à la fin …’.

Florent Leroy (Coach Angers SCA) : ‘Mon équipe est en reconstruction, elle est jeune et joueuse. Nous n’avons rien lâché avec plus de confiance en seconde période. Nous savions que ça allait être dur, qu’il y aurait plus de qualité en face de nous. Nous avons essayé de résister sans trop subir mais la qualité et le sort se sont acharnés. Un penalty inexistant, un but contre notre camp, en plus de la qualité de notre adversaire nous ont empêché d’espérer au cours de cette rencontre. Nous avons aussi été impressionnés en première mi-temps et n’avons pas pu exploiter nos qualités. Le ballon nous brûlait les pieds. Je retiendrais cependant notre envie et notre solidarité. A exploiter en championnat.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?