Une défaite logique (4-1) au reflet des 2 derniers matchs des U15 du SOC qui ont fait preuve une fois encore trop d’individualisme et qui ont pêché dans l’adversité et dans l’esprit d’équipe.

. Nous savions que se déplacement en terre angevine serait difficile mais à pas à ce point !

Malgré très bonnes 20 premières minutes qui se soldent par l’ouverture du score des ‘rouges et noirs’ avec Chafik Abbas (0-1, 10’), les choletais vont vite retombés dans leurs travers. Face à une redoutable équipe angevine qui se propulse rapidement vers l’avant, celle-ci ne tarde pas à refaire son retard (1-1, 25’) et, à prendre l’avantage avant la mi-temps (2-1, 35’).

En seconde période, de trop nombreuses pertes de balle lancent les milieux angevins à l’assaut des défenseurs choletais. Celle-ci résiste tant bien que mal et Flavio Fernandes repousse à plusieurs reprises le 3ème but. Celui-ci arrive sur un corner direct (3-1, 50’). Quant au 4ème but, il est tout simplement placé sous la barre (4-1, 65’).

Comme le soulignait Aurélien Sachot, le coach des U15 choletais : ‘il va falloir se remettre au travail en oubliant les égos !’ Il est vrai qu’il faudra se remettre en question pour clôturer par un bon résultat, face au Mans le 19 janvier prochain, la phase ‘aller’ du championnat

Rendez-vous pour une sélection de joueur au tournoi de la Roche/Yon, le 28 décembre.

Bonnes fêtes de noël à tous.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?