Une défaite logique (4-1) au reflet des 2 derniers matchs des U15 du SOC qui ont fait preuve une fois encore trop d’individualisme et qui ont pêché dans l’adversité et dans l’esprit d’équipe.
. Nous savions que se déplacement en terre angevine serait difficile mais à pas à ce point !
Malgré très bonnes 20 premières minutes qui se soldent par l’ouverture du score des ‘rouges et noirs’ avec Chafik Abbas (0-1, 10’), les choletais vont vite retombés dans leurs travers. Face à une redoutable équipe angevine qui se propulse rapidement vers l’avant, celle-ci ne tarde pas à refaire son retard (1-1, 25’) et, à prendre l’avantage avant la mi-temps (2-1, 35’).
En seconde période, de trop nombreuses pertes de balle lancent les milieux angevins à l’assaut des défenseurs choletais. Celle-ci résiste tant bien que mal et Flavio Fernandes repousse à plusieurs reprises le 3ème but. Celui-ci arrive sur un corner direct (3-1, 50’). Quant au 4ème but, il est tout simplement placé sous la barre (4-1, 65’).
Comme le soulignait Aurélien Sachot, le coach des U15 choletais : ‘il va falloir se remettre au travail en oubliant les égos !’ Il est vrai qu’il faudra se remettre en question pour clôturer par un bon résultat, face au Mans le 19 janvier prochain, la phase ‘aller’ du championnat
Rendez-vous pour une sélection de joueur au tournoi de la Roche/Yon, le 28 décembre.
Bonnes fêtes de noël à tous.