Ça passe juste, mais ça passe pour la réserve choletaise, qualification pour le 8ème tour de la Coupe des Pays de la Loire, (0-1), face à une très belle équipe de Sautron, emmenée par l’ex canari : Eddy Capron.

.

Sautron : Richard – Bouron (Jan 35’), Lermite, Giffard, Tabourin – Queneau M., Oumar (Ollier 84’), Bertho – Nogue (cap), Caradec (Delesne 70’) et Queneau V. Non rentrés : Paumard et Babilaere. Entraineur : Eddy Capron.

SO Cholet B : Niang – Dubillot, Delanoë, Mukoko, Landreau – Rousseau (cap), Cissako, Magalhaes (Ferrand 64’) – Bossé (Campbell 86’), Abahlil (Baugé 76’) et Lema. Entraineur : Jacob Ba.

Yarouba Cisasko à la relance.

Si les locaux poussent d’entrée de jeu, les choletais réagissent aussitôt. Sur un bon débordement de Yarouba Cissako, Jeanta Lema est à la reprise de la tête pour l’ouverture du score (0-1, 8’). On se dit alors que les choletais, dans la continuité des bons derniers matchs de championnat, vont survoler la rencontre, mais bien au contraire ce sont les protégés d’Eddy Capron qui prennent le jeu à leur compte jusqu’à la pause.

Les coaches Capron et Ba distillant leurs consignes;

En seconde période, les locaux vont se procurer de belles opportunités, mais la défense choletaise ne rompt pas. Maxime Queneau, très en vue ce dimanche, n’arrive pas redresser son ballon qui frôlait la ligne de sortie (49’). Sur coup franc, Yoann Giffard est tout prêt de l’égalisation de la tête (57’). Réaction du SOC avec Driss Abahlil qui tente le lob des 35 mètres, voyant le portier Théo Richard trop avancé (59’). Romain Bertho est à 2 doigts de la réduction du score mais sa reprise ne surprend pas El Hadji Niang (61’). Sautron lance ses dernières forces, mais la qualif’ est bien pour le SO Cholet.

Niang et sa défense ont bien tenu.

Jacob Ba (Coach Cholet) : ‘Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas réussi à jouer plus haut. On a trop reculé après le but. Il y avait une belle équipe en face qui est sur une belle dynamique. Mais bon, dans ce genre de match piège, c’est la qualification que l’on retiendra.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?