Le Résumé : La Salle Aubry - SOC C

Pour le compte du 4ème tour du Challenge de l’Anjou, les seniors C du SOC sont passés tout près de la correctionnelle.

. En effet, les jeunes choletais ont du batailler jusqu’en fin de match pour arracher le billet du 5ème tour (1-2).

La Salle Aubry : Drouet – Dupon, Boussault, Dufroux, Poilane – Clemenceau, Esseul (cap), Terrier – Chauviré, Poirier et Maleinge. Entraineur : Eric Lhumeau.

SO Cholet C : Botineau – Rezeau, Diaby, Oukache L. (cap), Joseph – Boto, Godet, Guilbaud – Devo, Delvolte (Bayar 30’) et Oukache Y. Non rentré : Mamadou Sibidé. Entraineur : Nenad Zekovic.

Le banc choletais.

Et c’est donc une belle résistance qu’ont offert les locaux de La Salle Aubry-Poiteviniere à leur public, face à une nette domination des choletais multipliant les combinaisons mais trop justes offensivement. Anthonin Godet trouve le portier adverse (9’), Luciany Boto voit son tir fuir le cadre (12’), le centre de Godet pour la tête d’Edouard Guilbault ne trouve pas le chemin du but et la nouvelle frappe d’Anthonin Godet ne fait pas mieux (40’). Mais dans la foulée, c’est Bastien Terrier qui ouvre la marque ( 1-0, 41’). Coup de froid dans le camp choletais.

Édouard Guilbaud à la frappe (s’inspirant même du dessin derrière lui).

On continue avec des choletais entreprenants mais fragiles en attaque. Franck Bayar se joue du goal mais son tir passe à côté (49’). Monté aux avants postes, Guillaume Rezeau y va de sa reprise mais toujours pas … cadrée (57’). Yannis Oukache aussi se loupe face au but (62’). Alors que l’on rentre dans l’ultime quart d’heure, c’est de Franck Bayar qu’intervient le déclic. Son nouveau tir est repoussé par Alex Drouet mais Bonel Devo à bien suivi ( 1-1, 77’). On pousse côté choletais. Anthonin Godet délivre une passe pour Franck Bayar qui inscrit le but de la qualification pour le 5ème tour ( 1-2, 82’).

Belle opposition de la part des locaux.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘C’est une victoire importante car elle nous permet de continuer l’aventure en chalenge de l’Anjou. On va retenir que la victoire, certes les conditions n’ont pas été simples mais on doit être capable de mieux gérer et préparer ce genre de match. Il va falloir se concentrer beaucoup plus avant les matchs pour entamer chaque rencontre dans les meilleures conditions.’

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?