Le Résumé : SOC B - Rezé

Ça passe pour la réserve choletaise ! Direction les 8èmes de finale de La Coupe des Pays de la Loire sur un match à rebondissements digne d’un scénario Hitchcockien.

. Les choletais s’imposent (5-3) face à Rezé au bout des prolongations.

SO Cholet : Niang – Dubillot, Baugé, Delanoë, Paitier – Landreau (cap), Bossé, Magalhaes – Campbell (Oukache L. 82’), Oukache Y. (Devo 7’) et Lema. Entraineur : Julien Gauducheau.

Rezé : Beaurepaire – Pozzi (Luissint 46’), Traoré, Guiard, Marceul (cap) – Fleury, Nana Tonzi, Tronson (Nizan 77’) – Cogoni, Remaud et Barvaux (Madi 72’). Entraineur : Samuel Bourdet.

Lucas Dubillot à tenu sa place en défense.

Sur une première période loupée de la part du SOC B, c’est tout naturellement que Charly Barvaux ouvre le score pour ses couleurs juste avant la pause (0-1, 42’).

Revigorés dès l’entame de la seconde période, les choletais montrent un tout autre visage. Récompensés de leurs efforts, ils inscrivent 2 buts coups sur coups, Jeanta Lema égalise (1-1, 75’) et Bonel Devo donne l’avantage aux siens (2-1, 77’). La fin du temps réglementaires est juste incroyable ! Rezé passe devant en inscrivant 2 nouveaux buts par Emmanuel Guiard (2-2, 80’) et Alexandre Cogoni (2-3, 85’). Pensant tenir leur qualif’, les rezéens chutaient une nouvelle fois grâce à leur générosité de Bonel Devo dans les ultimes secondes de la partie (3-3, 91’).

Plus lucides dans les prolongations, les choletais allaient valider leur ticket grâce à 2 réalisations de Lucas Landreau (4-3, 104’) et enfin par Lorris Oukache (5-3, 117’).

Lucas Landreau à redonné l’avantage au SOC B.

Kamil Ibrahim (Coach Adjoint Cholet) : ‘Une première mi-temps très fermée et faible techniquement. Il faut retenir le positif, les joueurs ont obtenu cette victoire et ils la méritent ? C’est bien pour la suite et très prometteur d’avoir une équipe jeune qui en veut sur le terrain.’

Crédit Photo : Instants Footballistiques.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?