Premier gros morceau de l’année pour les Choletais avec la réception ce samedi de la réserve de Châteauroux.

. En accueillant cette équipe berrichonne, actuellement quatrième du classement, les Maugeois ont une belle opportunité de se faire les dents. En effet, les hommes de Charles Devineau enchaineront ensuite avec la venue d’Angers (2èmes) et, pour terminer cette belle série, un déplacement chez le leader nantais ! Autant dire que les équipiers du Capitaine Adam devront être à 100 % de leurs moyens. Les confrontations avec les ‘grosses écuries’ ont en général porté chance aux Choletais. Espérons qu’il en soit de même pour ces trois matchs.

Dans une position délicate avec une décevante 7ème place, les choletais ont bien besoin de points pour entamer cette dernière phase du Championnat. Ils restent tout de même sur une série de 4 matchs sans défaites (3 nuls et une victoire). Un point positif pour une formation qui mérite beaucoup mieux. Les Berrichons, eux, ont terminé l’année par une lourde défaite à Chauray (3-1). Mais le danger est bien réel pour la défense choletaise car les attaquants de Châteauroux sont les plus prolifiques, après Nantes, avec 23 réalisations !

Reste à savoir si les bonnes résolutions de début d’année seront appliquées. Une partie de la réponse sera donnée samedi vers 19h45.

SO CHOLET – LA BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX B

Samedi 12 janvier à 18h00 – Stade Pierre Blouen

sponsor du match :

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?