Premier gros morceau de l’année pour les Choletais avec la réception ce samedi de la réserve de Châteauroux.

. En accueillant cette équipe berrichonne, actuellement quatrième du classement, les Maugeois ont une belle opportunité de se faire les dents. En effet, les hommes de Charles Devineau enchaineront ensuite avec la venue d’Angers (2èmes) et, pour terminer cette belle série, un déplacement chez le leader nantais ! Autant dire que les équipiers du Capitaine Adam devront être à 100 % de leurs moyens. Les confrontations avec les ‘grosses écuries’ ont en général porté chance aux Choletais. Espérons qu’il en soit de même pour ces trois matchs.

Dans une position délicate avec une décevante 7ème place, les choletais ont bien besoin de points pour entamer cette dernière phase du Championnat. Ils restent tout de même sur une série de 4 matchs sans défaites (3 nuls et une victoire). Un point positif pour une formation qui mérite beaucoup mieux. Les Berrichons, eux, ont terminé l’année par une lourde défaite à Chauray (3-1). Mais le danger est bien réel pour la défense choletaise car les attaquants de Châteauroux sont les plus prolifiques, après Nantes, avec 23 réalisations !

Reste à savoir si les bonnes résolutions de début d’année seront appliquées. Une partie de la réponse sera donnée samedi vers 19h45.

SO CHOLET – LA BERRICHONNE DE CHÂTEAUROUX B

Samedi 12 janvier à 18h00 – Stade Pierre Blouen

sponsor du match :

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?