Retour également à la compétition pour les U19 et les seniors B du SO Cholet.
.
Les U19 recevront sur le stade Pierre Blouen, à 14h30 ce dimanche, l’équipe de l’Intrépide d’Angers, équipe pensionnaire de la DH. Au tour précédent, les angevins avaient éliminé l’équipe de Cerizay (3-2), une PH et du côté du classement du championnat, ils se trouvent antépénultièmes avec 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
Avec ce que montre actuellement le groupe d’Olivier Poisblaud, nul doute que l’envie et la détermination seront au rendez-vous pour espérer embrasser ce 32ème de finale de la Coupe Gambardella.
Les seniors B, toujours en lice dans la Coupe Atlantique, vont se déplacer chez, aussi, un pensionnaire de la même division de DRS : la France d’Aizenay. Pire et hasard du calendrier, les 2 équipes se retrouveront dès le week end suivant en championnat au stade Pierre Blouen. En attendant donc, place à la Coupe et attention à ce déplacement qui pourrait être périlleux. En effet, Aizenay à tout de même passé 6 tours de Coupe de France et a seulement chuté face l’équipe de Carquefou (2-0) qui évolue en national. Dans le championnat, les vendéens sont à 10 points des choletais.
Côté choletais, le groupe s’essouffle légèrement en cette fin d’année 2012, leur dernière victoire remonte au 25 novembre et les tours de coupe défilent, mais ils sont accrochés (La Baule, La Tranche …). En jouant sérieusement, le joueurs d’Alain Boissinot ont toutes leurs chances de se qualifier pour le 8 tour de la Coupe Atlantique.