Le Résumé : Le May/Evre - SOC B

Il n’aura manqué que les buts pour le derby des Mauges des 16èmes de finale de La Coupe Anjou entre Le May/Evre (PH) et le SO Cholet B, qualification des choletais (0-0, 2-4 tab).

. Ça passe juste pour le SOC mais ça passe devant une belle équipe locale qui a joué crânement sa chance et qui à même à certain moment bousculé la hiérarchie.

Le May/Evre : Vincent N. – Gautier (L’Homelet 62’), Cailleau, Arnou (cap), Brossier – Mellel, Herbreteau (Chotard 68’), Chauviré – Vincent B. (Soulhol 75’), Bezie et Lumineau. Entraineur : Jonathan Baudry.

SO Cholet B : Botineau – Guegnard, Delanoë (Dubillot 70’), Mukoko, Landreau (cap) – Magalhaes, Bosse (Oukache L. 65’), Cissako – Campbell, Cronier et Oukache Y. (Stiles 46’). Entraineur : Elvis Dufraiche.

L’entrée des joueurs.

Les choletais monopolisent le ballon dès l’entame. Enzo Magalhaes est le premier à se montrer, avec une reprise de volée en pleine surface de réparation (4’). La réplique des adversaires intervient par Aurelien Chauviré qui ne trompe pas la vigilance du portier du SOC (11’). Belle combinaison entre Baptiste Cronier et Yarouba Cissako mais le tir de ce dernier trouve le portier Nicolas Vincent (14’). Dan Mukoko aussi, sur une déviation de Lucas Landreau, est proche de l’ouverture du score (24’). Attention tout de même à ne pas trop se découvrir car les contre-attaques des adversaires sont tranchantes, à l’image de Quentin Herbreteau pour Benjamin Lumineau qui cadre pas à son tour (27’). Les débats s’équilibrent jusqu’à la pause.

Yarouba Cissako tout prêt de l’ouverture du score.

Cholet repart de l’avant, Enzo Magalhaes efface plusieurs maytais et sert impeccablement Lionel Campbell qui centre pour Norton Stiles sans réussite (53’). Belle action choletaise avec au départ Aubin Guegnard qui trouve à l’intérieur du jeu Baptiste Cronier, ce dernier lance en profondeur Yarouba Cissako qui cherche une nouvelle fois Norton Stiles, en vain (68’). Grosse frayeur sur la nouvelle contre-attaque, Lucas Bezie traverse à lui seul tout le terrain, mais Baptiste Vincent trouve la parade de Clément Botineau (69’). Cholet pousse, mais la finition n’est pas au rendez-vous. Baptiste Cronier, en déséquilibre, oriente pour Yarouba Cissako mais ce dernier bute contre Nicolas Vincent (86’). En toute fin de match sur le temps réglementaire, Enzo Magalhaes tente le lob des 25 mètres mais le héros du match sauve une nouvelle fois les siens (88’).

Clément Botineau envoi les siens en 8ème de finale.

Place donc aux prolongations. La réserve choletaise va dominer les débats mais sans trouver la faille. Baptiste Cronier voit son face à face dévier en corner (92’) et sur celui-ci, Yarouba Cissako met sa tête sans scorer (93’). Lucas Landreau, monté aux avants postes, ne cadre pas non plus (106’). Coup dur pour les locaux, avec la sortie prématuré du portier Nicolas Vincent, blessé au genou (110’), Andy Souchard le remplace. Lucas Dubillot aussi, tente le tir mais le nouveau portier repousse l’échéance (117’). Enfin, le capitaine Landreau croise trop sa tête (118’) et Chotard sauve une nouvelle fois ses coéquipiers (123’). Place aux tirs au but. Quentin Herbreteau et Lucas Bezie réussissent leur tir respectif tandis que les tentatives de Louison Brossier et d’Aurélien Chauviré sont arrêtées par Clement Botineau. Du côté du SOC, les 4 tirs font mouche, Lucas Landreau, Mathis Delanoë, Franck Campbell et Dan Mukoko entérinent le score final : (0-0), (2-4 tab).

+ de photos : IInstants Footballistiques

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?