Bonne opération pour le SOC C avec une victoire (3-1) face aux Aiglons de Durtal.

. Les choletais restent au contact des 2 leaders à 3 points : Pellouailles et Christophe/Seguinière.

SO Cholet C : Botineau – Dubillot, Baugé, Gueye, Zekovic – Oukache L. (cap), Oukache Y., Ferrand (Nakipoglu 68’) – Devo, Boto (Brodie 68’) et Godet (Bayar 62’). Entraineur : Nenad Zekovic.

Durtal : Nourry – Doiteau, Hautreux, Fauveau R., Simon (cap) – Pain, Leguy (Duchesne M. 28’), Vincent – Loison (Duchesne N. 45’), Fauveau V. et Es Salhi. Entraineur : Julien Pineau.

Mais où est Lucas ‘Charly’ Dubillot 😉

Le SOC monopolise le ballon dès l’entame de la rencontre. Et cela va se concrétiser par de nombreuses occasions. La combinaison entre Anthonin Godet et Robin Ferrand termine sur Yannis Oukache qui frappe sans réel danger pour la défense des aiglons (14’). Coup franc de Robin Ferrand qui titille le poteau de Dylan Nourry qui détourne en corner (16’). Tir de loin de Moussa Gueye (18’). Bonel Devo déborde pour Anthonin Godet qui ne redresse pas son tir (19’). Tentatives de Lorris Oukache (21’) et de Bonel Devo (22’) en vain. On retrouve les mêmes protagonistes mais cette fois ci pour l’ouverture du score suite à un débordement de Bonel Devo pour Anthonin Godet (1-0, 31’). Yannis Oukache se montre sur un coup franc cadré sans problème pour Dylan Nourry (38’). Nouveau but choletais sur une déviation de Bonel Devo, Lucas Dubillot se joue de la défense et d’un tir du gauche enroulé trompe le portier adverse (2-0, 39’).

Les choletais ont maitrisé leur match.

Le SOC C reprend sa domination. Nouvelle combinaison entre Bonel Devo et Lucas Dubillot qui termine proche du cadre (52’). Sur un corner de Robin Ferrand, le ballon flirte avec la transversale de Durtal (65’), tout comme un nouveau tir de Yannis Oukache qui frappe sur le même montant (71’). Lucas Dubillot en bonne position pour Franck Bayar qui loupe … l’immanquable (75’). Ce même Franck Bayar qui trouve une nouvelle fois la barre transversale (86’). Mais sur un dernier contre des adversaires, Mathias Duchesne réduit la marque (2-1, 87’). Après une ultime tentative de Franck Baryar (89’), ce dernier est récompensé de ses efforts sur un joli service de Ronan Baugé (3-1, 91’).

Le coach félicite les siens.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une victoire importante avec une très belle première mi-temps, malheureusement en deuxième on n’a pas su rester aussi efficaces qu’en première. Je félicite tout de même les garçons car cette victoire nous permet de revenir à trois points des premiers.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?