Le Résumé : SOC C - Durtal

Bonne opération pour le SOC C avec une victoire (3-1) face aux Aiglons de Durtal.

. Les choletais restent au contact des 2 leaders à 3 points : Pellouailles et Christophe/Seguinière.

SO Cholet C : Botineau – Dubillot, Baugé, Gueye, Zekovic – Oukache L. (cap), Oukache Y., Ferrand (Nakipoglu 68’) – Devo, Boto (Brodie 68’) et Godet (Bayar 62’). Entraineur : Nenad Zekovic.

Durtal : Nourry – Doiteau, Hautreux, Fauveau R., Simon (cap) – Pain, Leguy (Duchesne M. 28’), Vincent – Loison (Duchesne N. 45’), Fauveau V. et Es Salhi. Entraineur : Julien Pineau.

Mais où est Lucas ‘Charly’ Dubillot 😉

Le SOC monopolise le ballon dès l’entame de la rencontre. Et cela va se concrétiser par de nombreuses occasions. La combinaison entre Anthonin Godet et Robin Ferrand termine sur Yannis Oukache qui frappe sans réel danger pour la défense des aiglons (14’). Coup franc de Robin Ferrand qui titille le poteau de Dylan Nourry qui détourne en corner (16’). Tir de loin de Moussa Gueye (18’). Bonel Devo déborde pour Anthonin Godet qui ne redresse pas son tir (19’). Tentatives de Lorris Oukache (21’) et de Bonel Devo (22’) en vain. On retrouve les mêmes protagonistes mais cette fois ci pour l’ouverture du score suite à un débordement de Bonel Devo pour Anthonin Godet (1-0, 31’). Yannis Oukache se montre sur un coup franc cadré sans problème pour Dylan Nourry (38’). Nouveau but choletais sur une déviation de Bonel Devo, Lucas Dubillot se joue de la défense et d’un tir du gauche enroulé trompe le portier adverse (2-0, 39’).

Les choletais ont maitrisé leur match.

Le SOC C reprend sa domination. Nouvelle combinaison entre Bonel Devo et Lucas Dubillot qui termine proche du cadre (52’). Sur un corner de Robin Ferrand, le ballon flirte avec la transversale de Durtal (65’), tout comme un nouveau tir de Yannis Oukache qui frappe sur le même montant (71’). Lucas Dubillot en bonne position pour Franck Bayar qui loupe … l’immanquable (75’). Ce même Franck Bayar qui trouve une nouvelle fois la barre transversale (86’). Mais sur un dernier contre des adversaires, Mathias Duchesne réduit la marque (2-1, 87’). Après une ultime tentative de Franck Baryar (89’), ce dernier est récompensé de ses efforts sur un joli service de Ronan Baugé (3-1, 91’).

Le coach félicite les siens.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une victoire importante avec une très belle première mi-temps, malheureusement en deuxième on n’a pas su rester aussi efficaces qu’en première. Je félicite tout de même les garçons car cette victoire nous permet de revenir à trois points des premiers.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?