Avec une nouvelle défaite pour les Seniors C, les espoirs d’une éventuelle montée s’envolent.

. En effet, l’équipe de Possosavennières est venue jouer un mauvais tour aux choletais (1-2).

SO Cholet C : Botineau – Sibidé M. (Sidibé B. 46’), Amiot, Gueye, Zekovic – Rezeau (cap), Nakipoglu Boto – Bayar, Hérissé (Brodie 40’) et Godet. Entraineur : Nenad Zekovic.

Possosavennières : Catroux – Bressin, Chartier, Barré, Blouin – Cosson (Le Maréchal 56’), Babonneau (Soulard 40’), Foret – Tra (Martin A. 29’), Lahay et Martin P.A. (cap). Entraineur : Etienne Tharreau.

Le groupe choletais.

C’est Anthonin Godet qui lance la première alerte sur son côté gauche (2’). Mais les hommes d’Etienne Tharreau se montrent très à leur avantage. Clément Botineau doit déjà s’employer à écarter un premier tir de Fabien Babonneau puis de Bi Bainou Tite Tra (5’). C’est alors que les adversaires vont prendre le jeu à leur compte, ils se positionnent dans le camp choletais. Titouan Lahaye décale Tite Tra pour un tir juste à côté des buts (28’). Akif Nakipoglu lancé en profondeur et à la limite du hors-jeu ne trouve que le petit filet extérieur (30’). C’est mieux du côté du SOC, et le ½ entre Nakipoglu et Rezeau voit ce dernier ouvrir la marque d’un joli tir enroulé (1-0, 36’). Les 2 dernières tentatives sont choletaises avec Guillaume Rezeau et Franck Bayar (40’).

Les joueurs adverses ont pris le pouvoir.

En seconde période, les joueurs de La Possonnière vont bousculer ceux du SOC. Sur un coup franc bien placé, Quentin Soulard trouve le trou de souris et égalise (1-1, 56’). Dans la foulée, Titouan Lahaye trouve lui, la transversale de Clément Botineau (67’). Les adversaires poussent et Antoine Martin marque le second but pour les siens, bien servi par Alexandre Le Maréchal (1-2, 82’). Cholet est touché et limite les dégâts avec de nouveaux arrêts de Botineau (85’) et (87’).

Titouan Lahaye (10) très en vue cet après midi.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Beaucoup de changements sur le groupe d’aujourd’hui mais ce n’est pas une excuse je suis en colère envers mes joueurs qui pensent plus à ‘l’ouvrir’ que jouer au foot. Une deuxième mi-temps catastrophique de notre part avec un manque de réflexion chez certain joueurs, aucune rigueur tactique chez d’autres… L’objectif de la montée est à oublier, il va falloir désormais penser à gagner des matchs car on recule au classement.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?