Le Résumé : St Nazaire - SOC B

Pour le compte de la 21 journée de DH, la réserve choletaise s’est inclinée (3-0) sur le terrain de St Nazaire.

. Lourde défaite acquise dans la première demi-heure de jeu, suite à de nombreuses erreurs individuelles et en essayant de ‘bien’ jouer face à une équipe au jeu direct. Pour ce match, le coach choletais avait misé sur la jeunesse, il faudra donc attendre un peu pour jouer dans la cours des grands …

St Nazaire : Salhi – Loquet, Soulard, Sculo, Camara Mo. – Henry, Tual (Camara Ma. 83’, Mahé – Choubani (Do Marcolino 70’), Moussa (cap) (Malongi 77’) et Khali. Entraineur: Daniel Breard.

SO Cholet B : Niang – Daff, Dubillot (cap), Mukoko, Guegnard – Delanoë, Razananoro, Ferrand – Bosse (Devo 80’), Cronier et Lema (Oukache Y. 63’). Entraineur: Elvis Dufraiche.

Le groupe choletais.

Le round d’observation fut très vite levé car sur leur première incursion dans la surface, suite à une touche, Killian Tual trouve au millimètre Ahmed Moussa qui, d’une tête décroisée, ouvre le score (1-0, 7’). Alors que Sofiane Choubani tente une belle frappe des 25 mètres (10’), le SOC montre le bout de son nez avec une première offensive (20’). Mais sur une perte de balle au milieu de terrain, la contrattaque fait rage, et Nabil Khali sert dans la profondeur Killian Tual qui trompe El Hadji Niang (aidé par le pied de Mukoko) (2-0, 21’). Le tournant du match pour les choletais avec une percée de Hans Razananoro qui se présente seul devant Sahli mais qui en oublie le ballon (25’). Nouvelle perte de balle devant la défense, la doublette Moussa/Tual n’en demande pas tant, et ce dernier (à la limite du hors-jeu) inscrit son doublé (3-0, 30’). La messe est dite même si dans la foulée, Lucas Dubillot centre pour Lema, Axel Salhi stoppe en 2 temps (32’). Dernière offensive pour Ahmed Moussa proche du 4ème but (41’).

Matis Delanoë à la relance.

La seconde période sera maitrisée par les jeunes choletais, mais avec 3 buts de retard au compteur, les locaux gèrent sans problème en ayant même quelques opportunités par Ahmed Moussa (59’) et Killian Tual (72’).

Le SOC à coulé à St Nazaire.

Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ’On est passé au travers sur les 30 première minutes, on a jamais été présent sur le jeu de tête, on a jamais gagné le deuxième ballon. Mais je veux rester positif sur la seconde période, même si je sais que St Nazaire en menant (3-0) a baissé le pied, les joueurs ont eu un regain d’état d’esprit. Sur l’ensemble on aurait mérité de sauver l’honneur. Je ne cherche aucune excuse sur cette première mi-temps indigeste même si on était que 13 et évoluant avec un gardien blessé.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?