Le Résumé : Longeron/Torfou - SOC C

Pas de miracle sur le terrain de Torfou où le SOC C s’est incliné (2-0) sur un match très compliqué et qui s’est terminé à … 10 contre 10.

.

Longeron Torfou : Brillouet – Rousselot, Manceau (cap), Guerin, Landreau – Siaudeau, Chiron, Saulais (Lepine 46’) – Fonteneau E., David (Milliot 77’) et Fonteneau A (Loiret 53’). Entraineur : Jean Baptiste Dupé.

SO Cholet C : Botineau – Amiot, Diaby, Sibidé, Zekovic – Rezeau, Oukache Y., Guimbretiere – Devo, Hérissé (Bayar 46’) et Brodie. Entraineur : Nenad Zekovic.

L’entrée des joueurs sous la pluie battante.

Très vite, les locaux imposent leur supériorité physique, sur un terrain qu’ils connaissent bien. La première grosse action voit le ballon prendre la direction du but, mais Émilien Amiot est à la rescousse (7’). Sur le corner, Maxime Chiron est tout prêt de l’ouverture du score (8’). Sur le premier quart d’heure, les hommes de Jean Baptiste Dupé obtiennent pas moins de 3 actions franches. Les locaux poussent et Elie Fonteneau voit son but refusé pour hors-jeu (17’). Adrien Manceau tente à son tour avec un tir tendu (30’). Si sur un coup franc bien placé de Johan David et bien appréhendé par Clément Botineau (40’), c’est Maxime Chiron qui ouvre logiquement la marque pour les siens, suite à un bon service d’Alexandre Fonteneau ( 1-0, 42’). Côté choletais, c’est le calme plat.

Les locaux mènent à la pause.

L’entame de la seconde période est encore plus difficile pour les choletais avec un nouveau coup franc, côté gauche qui amène un penalty obtenu par Émilien Lepine et une exclusion de Boubou Sididé. C’est Clément Siaudeau qui transforme la sentence ( 2-0, 50’). Cholet tente sa chance avec une action en profondeur, mais c’est au tour du portier local, Bastien Brillouet, d’être sanctionné d’un carton rouge et de rentrer prématurément au vestiaire. Elie Fonteneau le remplace (62’). A 10 contre 10, Cholet pousse pour revenir. Sur une nouvelle action, le néo-portier est lobé, mais Adrien Manceau sauve son camp de justesse (70’). Au tour de Yannis Oukache de tenter le tir de loin, mais le cadre se dérobe (81’). La dernière action est pour Clément Siaudeau, Clément Botineau sort la parade et évite ainsi le 3ème but (86’).

Les choletais ne profiteront pas du changement de gardien adverse.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une défaite un peu amère aujourd’hui car même si tout n’a pas été parfait loin de là, on a joué avec les moyen du bord. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, on a essayé de tout donner encore une fois à 11 et avec la blessure d’un joueur au bout de 20 minutes. Je pense que cela c’est joué à quelques détails et malheureusement cela a penché du côté de l’adversaire. L’équipe en face a bien joué, elle mérite sa victoire.

Je tiens aussi à féliciter l’équipe du FCP Cholet qui vient de valider sa montée, félicitations à eux et à tout le club.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?