Défaite pour la réserve choletaise en quart de finale de la Coupe des Pays de la Loire face à Bonchamp (3-1).

. Face à une équipe de DH de la ligue du Maine, les choletais ont manqué l’occasion d’accéder au dernier carré de la compétition.

SO Cholet B : Niang – Dubillot (Chaaouane 28’), Gueye, Landreau, Guegnard – Richard, Ferrand (Zekovic 74’), Cronier (Oukache Y. 9’) – Bosse, Razananoro, Lema. Entraineur : Elvis Dufraiche.

Bonchamp : Lanceleur – Chaumont, Gandon, Benoit, Verron – Baulant, Viot (Joseph 69’), Brault – Laribi, Gautrais (Nomo Melingui 37’), Messager (Loiseleux 84’). Non rentrés : Lepicier, Bichot. Entraineur : Yoann Gesbert.

Malgré les qualités habituelles pour faire circuler le ballon, les choletais se sont heurtés à une équipe mayennaise bien en place et rigoureuse. C’est avec de la détermination qu’après une interception autoritaire, le capitaine bonchampois Joris Brault ouvre le score d’une frappe croisée de l’entrée de la surface (1-0, 15’). Toujours avec de la volonté, les joueurs du SOC ont tenté de répondre par l’intermédiaire de Jeanta Lema, qui voit sa tête croisée heurter la barre (18’). Avec deux remplacements précoces pour blessures dans les 30 premières minutes, les choletais se sont retrouvés diminuer, et le malheureux Moussa Gueye n’a pu que concéder un CSC en tentant une intervention sur un centre venu de la gauche (2-0, 25’). Juste avant la pause, les mayennais auraient même pu aggraver le score sur un face à face gagné par Niang (42’), mais ce sont les socistes qui ont finalement réduit le score grâce à Lema, qui s’y est pris par deux fois pour propulser le cuir au fond des filets ( 2-1, 45’).

Au retour des vestiaires, malgré les efforts fournis par les joueurs des Mauges, la solidité et la détermination des joueurs de Bonchamp leurs permettent de tenir l’avantage obtenu en première période et de procéder en contre. Les tentatives de Bossé (67’), Razananoro (69’) et Lema (73’) ainsi que les tentatives de redoublement dans le cœur du jeu n’auront finalement pas déséquilibré le solide bloc bonchampois. Ce sont mêmes ces derniers, par l’intermédiaire de Laribi, qui sont venus crucifier le portier et les espoirs choletais en fin de partie, avec un troisième but (3-1, 89’).

Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ‘Entame catastrophique. On perd Baptiste Cronier à la 8ème minute et Lucas Dubillot à la 27ème. On fait une erreur, on encaisse un but, et un autre but contre notre camp à la 15ème et 25ème minute. On revient par Jeanta Lema à la 45ème. En deuxième mi-temps, on a le ballon, on pousse mais pas assez de justesse technique. On prend un troisième but en toute fin de match. Leur jeu direct nous a gênés et nous n’avons pas mis assez de vitesse dans notre jeu pour déstabiliser une équipe très regroupée. Le point positif, c’est la présence de U18 et de U19 dans le groupe.’

Retrouvez toutes les photos du match sur le Facebook Flash’line >>

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?