Le Résumé : Ponts de Cé - SOC C

C’est fini pour l’équipe C du SOC avec une élimination en ¼ de finale du Challenge de l’Anjou sur le terrain de l’AS Ponts de Cé (4-2).

. Énorme frustration, côté choletais, à la vue des nombreuses actions ratées.

AS Ponts de Cé : Jaunay – Mendoca J., Marsollier, Gué (Bouhiron 46’), Matchoumbou – Treguier (cap), Trénit, Tessier (Latinier 33’) – Mendoca E., Tapin et Faurie (Gaudiveau 23’). Entraineur : Sébastien Poissonneau.

SO Cholet C : Botineau – Amiot, Brodie, Rezeau (cap), Mukoko – Boto, Daff, Prieur – Devo, Bayar (Carvalho 62’) et Yesil. Entraineur : Nenad Zekovic.

Et cela commence pourtant bien pour le SOC, car les choletais mènent (0-2) à la pause, avec des buts de Nathan Yesil (0-1, 5’) sur un bon service d’Alpha Daff et ce dernier marquant le second sur une passe de Luciany Boto (0-2, 43’). Entre temps, les choletais ont eu pléthores d’occasions.

En seconde période, les angevins ont su profiter des espaces et marquer 4 buts par : Romain Latinier (x2), Edmilson Mendonca et Jonathan Trénit (4-2).

Sébastien Poissonneau (Coach Les Ponts-de-Cé) : ‘Ce fut un très bon match sous la chaleur. Ce fut aussi un match très difficile, car notre adversaire a été supérieur dans l’utilisation du ballon. On a su être patient. Les Choletais n’étaient que douze joueurs, donc, la fin de match a été difficile pour eux et on a su exploiter les espaces qu’ils nous ont laissés. On continue de monter une marche. On sait que l’on va rencontrer un adversaire de très bonne qualité, lors du prochain tour. Il faudra élever notre niveau de plusieurs classes. Place maintenant à la récupération.’

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Avec un groupe d’une moyenne d’âge de vingt ans, la défaite d’aujourd’hui fait mal au moral car elle est très sévère vu la physionomie du match. On ne peut pas gagner un match comme celui-ci quand tu rates autant d’occasions tout au long du match. Encore une fois, on perd un match alors qu’on avait la totale maîtrise jusqu’à la mi-temps. C’est frustrant car on a l’impression que ce n’est pas la meilleure équipe qui a gagné mais c’est le foot. On souhaite le meilleur aux Ponts-de-Cé pour la suite.’

 

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?