Victoire pour le groupe de Nenad Zekovic sur le terrain de Somloire avec une multitude de buts (4-5).

. En effet, après une entame fulgurante de la part des choletais, les locaux sont revenus dans la partie en seconde période. Le but de la victoire a été marqué sur penalty.

SO Cholet C : Botineau – Amiot E., Brodie (Diaby 46’), Sidibé B., Zekovic N. – Rezeau (cap), Daff, Boto – Carvalho, Prieur et Amiot B. Entraineur : Nenad Zekovic.

Beaucoup de buts dans ce match !

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Georges Aguillé car le SOC va marquer 3 buts en … 10 minutes. Après une première tentative de Benjamin Amiot (2’), Guillaume Rezeau lance en profondeur Adolphe Carvalho mais celui-ci est contré par le gardien volant, le ballon revient dans les pieds d’Alpha Daff qui marque dans le but vide (0-1, 7’). Sur l’engagement, Adolphe Carvalho inscrit le second but (0-2, 8’). Puis, sur un coup franc, Benjamin Amiot est à la reprise (0-3, 10’). Sur un relâchement de la défense choletaise, Junior Dieni réduit la marque de la tête (1-3, 13’). Après ce démarrage fou, le jeu va concentrer au milieu de terrain. Somloire pousse afin de revenir au score, sur un corner, un cafouillage ne donne rien (30’). Mais, sur un nouveau déboulé de Carvalho sur son côté gauche, ce dernier centre sur Maxence Prieur qui marque pour le SOC (1-4, 33’). La fin de cette première période est haletante, si Benjamin Amiot loupe de peu le 5ème but, Nicolas Sechet réduit l’écart juste avant la pause (2-4, 45’).

La défense du SOC.

La seconde période sera moins intense et les locaux vont réussir à égaliser, (3-4, 47’) et (4-4, 62’). C’est donc sur un penalty d’Alpha Daff que les choletais l’emportent (4-5, 70’). Dernière frayeur pour le SOC avec un ballon sauvé de justesse par Nenad Zekovic sur sa ligne (87’).

Les poussées de Somloiryzernay.

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Une très bonne entame de match ou on mène rapidement au score, malheureusement on tombe dans la facilité derrière en encaissant des buts « bêtes ». Le maître mot d’aujourd’hui était de se faire plaisir c’est chose faite je félicite les gars.’

Les frères Amiot peuvent savourer cette victoire.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?