Le Résumé : Le Mans Gazelec - SOC

Pour le compte de la 18ème et dernière journée du championnat R2 féminine, les choletaises se déplaçaient au Mans pour y affronter l’équipe du Mans Gazelec.

. Elles s’inclinent sur le score de (7-1).

Un dimanche très compliqué pour les choletaises ayant joué jeudi en coupe de l’Anjou avec quelques blessées après le match et beaucoup d’absentes ce week-end, pour ce dernier match qui n’a pas d’enjeu sur le classement puisse que les choletaises finiront troisième de ce championnat. Les seniors se déplace à 10 avec 7 joueuses valides plus 3 blessés.

Le Mans Gazelec : Pujol – Goncalves, Lalou, Maignan, El Khoumisti – Eveillard, Robineau, Taudière – Lecourt, Gauclain et Jacquet. Non rentrée : Lehacaut. Entraineur : Chloë Bourgoing.

SO Cholet : Talon – Machado, Lemoine, Guitet, Cousseau – Rigoulay, Guitton, Da Costa – Churpin et Le Bot. Entraineur : Fréjus Sika.

Les Joueuses du Mans vont marquer par 4 fois (1-0, 11’), (2-0, 16’), (3-0, 21’) et (4-0, 34’). Malgré que les choletaises soient en difficultés elles vont se procurer plusieurs occasions par Maddy le Bot, Doriane Chupin et Morgane Rigoulay qui ne vont malheureusement pas conclure leurs actions.

La deuxième mi-temps va être aussi difficile pour les choletaises mais malgré tout elles ne vont rien lâcher et vont même avoir encore plus d’occasions. Nouveau buts pour les Mancelles à la ( 5-0, 51’) et ( 6-0, 57’). Laura Cousseau va sauver l’honneur pour les choletaises en réduisant la marque ( 6-1, 73′). Laura Cousseau rate un penalty tiré sur la barre (78’). Dernier but pour les mancelles (7-1, 83’). Fin du match.

Le Mans était plus fort.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci au club du Mans Gazelec et à ses dirigeants pour l’accueil. Un dimanche très compliqué pour les filles mais malgré tout je les félicite de n’avoir rien lâché surtout en deuxième mi-temps ou si on ne loupe pas nos 5 face à face contre la gardienne mancelle le score aurait pu être différent.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?