Match nul entre la réserve choletaise et La Roche ESO (1-1).

. Sur un match plutôt engagé, ce sont les yonnais qui ont ouvert la marque très rapidement et les choletais ont réagi par la suite.

SO Cholet B : Niang – Guegnard, Delanoë, Gueye, Landreau (cap) – Mukoko, Bosse (Lema 74’), Magalhaes – Zekovic (Oukache Y. 82’), Abahlil et Razananoro. Non rentré : Dubillot. Entraineur : Elvis Dufraiche.

La Roche ESO : Basila – Dupalan J., Pasquereau, Fadili, Baudouin (cap) – Liard, Molle, Puygrenier – Dumbuya, Dupalan D. et Amokrane. Non rentré : Cailleau. Entraineur : Julien Siclon.

Le groupe choletais face à La Roche ESO.

Pris à froid, les choletais encaissent un but très rapidement, lancé en profondeur John Dumbuya lobe le portier du SOC (0-1, 2’). Dans la foulée, Jonathan Molle s’offre une opportunité d’aggraver le score mais El Hadji Niang sort la parade (9’). Cholet réagit par l’intermédiaire d’Hans Razananoro qui sert Alexandre Bosse mais la tête de ce dernier passe au-dessus (11’). Si John Dumbuya alerte une nouvelle fois la défense du SOC (23’), Razananoro et Bosse combinent en vain (33’). La fin de première période est animé, le coach choletais est prié de rejoindre la barrière (39’) et La Roche s’offre 2 nouvelles occasions par Dylan Amokrane (41’) et par Dwayne Dupalan (43’). Mais juste avant la pause, sur une action construite, le centre de Mathis Delanoë trouve Bosse qui frappe sur Jonathan Basila. Le ballon revient dans les pieds de Driss Abahlil qui d’une petite pichenette sert Bogdan Zekovic pour l’égalisation (1-1, 44’).

Si La Roche à ouvert le score .

La seconde période ne donnera pas de nouveau but, on notera cependant un but d’Alexandre Bosse refusé pour hors-jeu (50’). Dans la foulée, Driss Abahlil et Bogdan Zekovic interviennent sur un cafouillage qui se termine au-dessus des cages (58’). Dylan Amokrane est tout prêt du second but, mais son face à face tourne en faveur de Niang (67’). Puis c’est au tour de Maxime Puygrenier de centrer mais il n’y personne du côté de La Roche pour reprendre (72’). La dernière occasion revient à Hans Razananoro qui frappe sur le gardien adverse (90’).

Bogdan Zekovic à égalisé.

Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ‘Déçu par le résultat ! Mais comment gagner un match en se tirant une balle dans le pied dès l’entame avec une erreur qui entraîne le but adverse. Ensuite on réagit bien et on égalise logiquement avant la mi-temps mais en seconde période on retombe dans nos travers et on complique notre jeu. C’est dommage car on aurait pu assurer notre maintien dès ce soir mais nous iront le chercher la semaine prochaine à Orvault.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?