Le Résumé : SOC - Les Verchers

Ce jeudi 8 mai 2018, les seniors féminines du SOC rencontraient l’équipes des Verchers (R1) pour le compte des ¼ de finale de la Coupe de l’Anjou.

. Les choletaises s’inclinent sur la plus petite des marges (0-1).

SO Cholet : Cousseau A. – Machado (cap), Guitet, Dixneuf, Tesson – Cousseau L., Plisson (Audebeau 64’), Rigoulay (Lemoine 8 ‘) – Chupin (Ronzeray 11’), Le Bot et Mulvet. Entraineur : Fréjus Sika.

Les Verchers : Palluet – Leroy, Pasquier, Gandrillon, Cassin – Lanche, Fines, Quesson (Guillotton 25’) – Gervais, Angeard (Bonnin 41’) et Boulay. Entraineur : David Fardeau.

Valentine Lemoine.

La première occasion est pour la choletaise Maddy le bot avec une frappe non cadrée (1’). Réaction rapide d’une des joueuses des verchers avec une frappe non cadrée également (2’). Durant ce premier quart d’heure, les Verchers vont imposer leur jeu et vont s’installer dans le camp des choletaises avec quelques situations dangereuses et une grosse occasion où Axelle Cousteau et obligé de s’employer pour préserver le score nul et vierge (14’). Corner pour les Verchers et tête de Marina Cassin pour l’ouverture du score (0-1, 22’). Coup franc de Laura Cousseau qui passe juste au-dessus de la barre transversale (24’). Nouvelle frayeur dans le camp du SOC avec une grosse occasion pour les Verchers où Carlyne Dixneuf sauf le ballon sur sa ligne (36’). Sur un centre de Virginie Machado, où le ballon est dévié, celui-ci frôle le poteau de la gardienne (40’).

Doriane Chupin avec le ballon.

Le début de la seconde mi-temps redémarre avec quelques réajustements et l’envie de tout donner pour revenir au score. Enorme situation dangereuse pour les choletaises, Maddy Le Bot après avoir éliminé 2 joueuses se retrouve face à la gardienne mais elle se fait contrer par celle-ci au dernier moment (50’). Coup franc pour les Verchers juste au-dessus du but (56’). Sandra Boulay tente le tir à son tour, sa frappe touche l’arrête du poteau (60’). Durant les 10 minutes suivantes, la possession est nettement du côté des choletaises avec des situations intéressantes sans de réelle occasion. Après une faute sur Nathalie Mulvet a l’entrée de la surface de réparation, le coup franc d’Emilie Plisson passe malheureusement au-dessus du but (83’). Enfin, dernier coup franc de Laura Cousseau qui passe encore à nouveau au-dessus du but (90’).

Les choletaises se sont bien battues.

Fréjus Sika (Coach Cholet) : ‘Merci et félicitations au club des Verchers, bonne continuation à eux. Après une première mi-temps moyenne les filles ont donné le maximum sur cette seconde période donc, pour cela, je les félicite. Néanmoins, c’est une grosse déception de ne pas aller plus loin dans cette compétition.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?