Assemblée Générale 2018

Chers licenciés, chers parents, chers éducateurs, chers dirigeants, chers bénévoles.

.

Le Conseil d’Administration et moi-même avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale mixte du SO Cholet qui se tiendra le samedi 23 juin 2018 à 10h00 au Club House (horaire sous réserve du quorum).

En cas de défaut de quorum, une seconde Assemblée Générale mixte est convoquée ce même 23 juin 2018 à 10h30.

L’ordre du jour est le suivant :

– Bilan sportif de la saison 2017/2018

– Présentation de la saison 2018/2019

– Présentation de l’organigramme technique pour la saison 2018/2019 (staff, éducateurs par équipe)

– Élections des membres du Conseil d’Administration de l’Association

– Présentation et composition de la Société par Actions Simplifiées Stade Olympique Choletais

– Questions diverses

L’Assemblée Générale est un moment fort qui permet de se projeter vers la saison à venir et d’échanger sur les projets de l’Association. C’est pourquoi nous souhaitons vivement votre participation. N’hésitez pas à nous rejoindre afin de faire vivre le club.

Si toutefois cela ne pouvait être le cas, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-joint dûment rempli et signé. Enfin, vous pouvez également nous prévenir de votre présence ou non (même coupon).

Je vous prie d’agréer, chers adhérents, l’expression de ma considération distinguée.

Le Président du SO Cholet : Benjamin ERISOGLU

3bac3ed0b6fd0c45b9293c1b6b1055d2(Clic droit, enregistrer l’image sous, puis impression)

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).