Le Résumé : Boulogne - SOC A

Pour le compte de la 4ème journée de National, le SO Cholet s’incline à l’extérieur sur la plus petite des marges (1-0) face à l’US Boulogne.

. Face à une équipe difficile à manœuvrer, malgré la débauche d’énergie des Choletais, ils n’ont pas réussi à inverser la tendance. US Boulogne Côte d’Opale : Mandanda – M’Dahoma, Argelier (cap), Duterte, Lina – Beghin (Daillet 90’), Kraichi, Ouammou (Mayela 73’) – Senneville, Sorin (Gomel 83’), Konaté. Non rentrés : Yrango, Maah. Entraineur : Olivier Frapolli. SO Cholet : Guivarch – Seba, Malaga (cap), Saintini, Mazikou– Kilic, Reale (NDaw 56’), Mexique – Ouédraogo, (Baouia 56’) Abdeldjelil, Abbas (Rippert 72’). Non rentrés : Magalhaes et Marfaing. Entraineur : Romain Revelli.

L’équipe choletaise. C’est avec une météo que l’on qualifiera d’automnale avec de la pluie et du vent, que Mr Valnet siffle le coup-d’envoi de la rencontre au Stade de la Libération de Boulogne. Chez les locaux la nouvelle recrue Robert Maah débute sur le banc, côté choletais, Ismaël Keita Ali Bamba et Kévin Rocheteau, blessés manquent à l’appel, Nadjib Baouia préservé est remplaçant. Mathias Serin lancé dans le dos de la défense choletaise, est contré in-extremis par Djessine Seba (12’). La défense boulonnaise bien en place prive les attaquants choletais de ballons. En ce premier quart d’heure de la partie, les partenaires de Thierry Argelier, ont la maitrise du jeu. Grosse alerte pour les choletais, avec un bon ballon d’Abdelkader Kraichi qui lance bien Amadou Konaté sur le côté droit qui frappe et trouve le poteau de Théo Guivarch (21’). Les relances choletaises ne sont pas déterminantes, les hommes de Revelli contre le vent ont bien du mal à trouver des partenaires démarqués. Bon centre de Rémy Dutertre sur la gauche pour Konaté qui tente le retourné acrobatique mais Kévin Malaga, s’interpose (24’). Faute d’Oussama Abdeldjelil (averti une 1ère fois) à la limite de la surface, et coup-franc bien placé pour Nassim Ouammou contré par le mur choletais (25’). Coup-franc d’Enzo Reale pour Cholet repris de la tête par Nathanaël Santini qui ne cadre pas (33’). Nouveau coup-franc pour Boulogne, côté gauche, Kassim N’Dahoma au second poteau s’élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon au fonds des filets de Théo Guivarch ( 1-0, 35’). Encore une grosse occasion sur corner côté boulonnais, mais la frappe d’Argelier frôle le montant de Guivarch (35’).

Match intense au milieu de terrain. Les fortes pluies rendent la pelouse très glissante et ne facilitent pas la pratique du beau jeu. Romain Revelli muscle son milieu en faisant rentrer le néo choletais Tahirou Ndaw et son joker de l’attaque Nadjib Baouia (56’). La nouvelle organisation choletaise semble perturber les locaux qui reculent. Chafik Abbas se montre et qui, pour la première fois, met Riffi Mandanda à contribution (61’). Dernier changement pour Cholet qui fait rentrer Guillaume Rippert, en lieu et place de Chafik Abbas (72’). Olivier Frappoli, effectue lui son premier avec la rentrée de l’ancien lavallois Rodney Mayela à la place de Ouammou (73’). Bonne frappe d’Oussama Abdeljelil, sur coup-franc qui passe de peu au-dessus de la base du poteau de Riffi Mandada (76’). Nouvelle faute d’Abdeljelil sur Argelier, et second carton jaune pour l’attaquant choletais, prié de rentrer aux vestiaires à 11 minutes du terme (77’). Ça chauffe dans le camp du SOC avec un double sauvetage sur la ligne de Kevin Malaga (86’). On rentre dans le temps additionnel. Bien servi par Jonathan Mexique, Djessine Seba adresse un bon tir qui passe au-dessus (93’). Victoire des footballeurs Boulonnais, qui s’imposent avec un petit but qui leur apporte les trois points (95’). Vendredi prochain, les hommes de Romain Revelli, recevront leurs homologues de Bourg-en-Bresse Péronnas, pour repartir de l’avant devant leur public, on l’espère nombreux.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     
Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (http://www.bloctel.gouv.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?