Match amical plutôt plaisant ce samedi soir avec la victoire des choletais (2-1) face à l’équipe de La Chapelle des Marais.

. Charles Devineau faisant une revue d’effectif avant le match très important de la semaine prochaine.

Ce sont les choletais qui démarrent fort avec l’ouverture du score dès la première minute. Benjamin Vachet dévie pour David Vernet et qui vient battre le gardien adverse (1-0, 1’). Cueillis à froid, comme la température, les marais chapelains vont mettre un certain temps à s’en remettre. Le SOC se créant même plusieurs occasions franches durant ce premier quart d’heure. Sur leur première incursion dans le camp choletais, les ‘roses et noirs’ vont égaliser suite à un corner et à un léger flottement dans la défense choletaise, et c’est son capitaine Jérôme Adam qui propulse malencontreusement le ballon dans les buts gardés, durant cette première période, par Paul Bureau (1-1, 17’). Xavier Picault va avoir dans la foulée 2 occasions (18’ et 20’). David Vernet aussi, va tenter la reprise de volée, en vain (31’). En fin de période, Jean Christophe Cesto a de quoi faire le break mais le gardien s’interpose. C’est donc sur ce score que les 2 équipes regagnent les vestiaires.

Toujours dans les bonnes intentions, le SO Cholet domine ce début de seconde période et suite à un bon mouvement, Jérémy Billy lance parfaitement David Vernet, parti à la limite du hors-jeu, l’attaquant choletais battant sans problème le portier adverse (2-1, 59’). Le SOC pousse et se procure de nouvelles occasions avec notamment ce mouvement orchestré par Medhi Leroy pour Alexis Richard, ce dernier donnant un bon ballon pour Benjamin Vachet et qui frappe en première intention (67’). Le match baisse en intensité et La Chapelle des Marais sort la tête de l’eau avec une belle reprise de volée qui frôle le montant de Barthelemy Menard, le gardien choletais pour cette seconde période (74’). Dans la continuité, les adversaires récupèrent un bon coup franc côté gauche, le ballon passe également tout prêt des buts choletais (76’). Steven Simon file à toute allure, côté gauche, et centre pour Benjamin Vachet qui reprend de la tête, à côté (83’). Deux occasions à noter sur la fin du match, la claquette de Barth Menard (86’) et le tir à bout portant de Benjamin Vachet (89’).

C’est donc après ces deux matchs amicaux de travail, Luçon (1-1) et ce soir donc La Chapelle des Marais (2-1), que les choletais vont se présenter samedi prochain contre la réserve nantaise et leader du CFA 2.

Merci à Kevin, Saindou et Hasnaé pour avoir tenu l’arbitrage.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?