Match pas facile à gérer puisque les U19 choletais rejouaient la même équipe qu’il y a 15 jours en Coupe Gambardella, à savoir l’Intrépide d’Angers.

. Malgré un relooking de l’équipe choletaise, avec plus de 6 joueurs qui n’avaient pas joué le match de coupe, les U19 s’imposent tout de même (3-1).

L’équipe choletaise est bien en place en ce début de rencontre, Olivier Poiblaud optant pour un schéma de jeu différent d’il y a 15 jours. Suite à un ballon en profondeur côté gauche, Thibault Defois croise sa frappe et ouvre la marque (1-0, 24’). Pourtant très vifs, les choletais vont prendre un but suite à un ballon perdu au milieu de terrain, les angevins contrent parfaitement et l’attaquant adverse élimine Barthélémy Menard pour l’égalisation (1-1, 42’).

Rarement en danger et malgré ce but, les jeunes choletais vont montrer une belle assurance en seconde période. C’est Maxime Baron qui délivre les siens avec un plat du pied rageur (2-1, 55’), puis signe de l’état d’esprit du groupe, c’est le ‘gardien’ Adrien Verger qui marque le but de la victoire définitive, suite à un centre et une reprise de la tête (3-1, 57’). Adrien ayant accepté d’être joueur de champ sur ce match, on lui rend forcement hommage (ci-contre sur la photo).

Avant d’aller défier les joueurs de Mont de Marsan en 32èmes de finale de la Coupe Gambardella dans 15 jours, les U19 choletais devront confirmer ce bon résultat dès la semaine prochaine au Poiré/Vie.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?