Match pas facile à gérer puisque les U19 choletais rejouaient la même équipe qu’il y a 15 jours en Coupe Gambardella, à savoir l’Intrépide d’Angers.

. Malgré un relooking de l’équipe choletaise, avec plus de 6 joueurs qui n’avaient pas joué le match de coupe, les U19 s’imposent tout de même (3-1).

L’équipe choletaise est bien en place en ce début de rencontre, Olivier Poiblaud optant pour un schéma de jeu différent d’il y a 15 jours. Suite à un ballon en profondeur côté gauche, Thibault Defois croise sa frappe et ouvre la marque (1-0, 24’). Pourtant très vifs, les choletais vont prendre un but suite à un ballon perdu au milieu de terrain, les angevins contrent parfaitement et l’attaquant adverse élimine Barthélémy Menard pour l’égalisation (1-1, 42’).

Rarement en danger et malgré ce but, les jeunes choletais vont montrer une belle assurance en seconde période. C’est Maxime Baron qui délivre les siens avec un plat du pied rageur (2-1, 55’), puis signe de l’état d’esprit du groupe, c’est le ‘gardien’ Adrien Verger qui marque le but de la victoire définitive, suite à un centre et une reprise de la tête (3-1, 57’). Adrien ayant accepté d’être joueur de champ sur ce match, on lui rend forcement hommage (ci-contre sur la photo).

Avant d’aller défier les joueurs de Mont de Marsan en 32èmes de finale de la Coupe Gambardella dans 15 jours, les U19 choletais devront confirmer ce bon résultat dès la semaine prochaine au Poiré/Vie.

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?