Quel contraste !!! Éliminés il y a 15 jours par cette même équipe d’Aizenay en Coupe Atlantique, les choletais ont bien rectifié le tir.

. Cette large victoire (5-0) et avecla manière, redonne forcement le sourire au coach Alain Boissinot mais qui laisseun peu de regrets au technicien : ‘des regrets sur le match de coupe oui,la preuve et le score aujourd’hui aurait pût être encore plus grand.’ Avec cette victoire, les choletais prennent seuls la place de 1er de la poule B de DRS.

Pourtant les choletais ont du mal a se mettre dans la partie. C’est poussif etAlain Boissinot n’est pas satisfait de ce début de rencontre et il le faitsavoir. Ça se débloque et de fort belle manière sur le dernier quart d’heure dela première période. C’est Romain Radigois qui par 2 fois, va scorer. Lepremier but sur un ballon qui lui revient, il frappe enroulé (1-0, 33’) et lesecond sur une frappe tendue et parfaitement placée (2-0, 37’). Suite à uncorner d’Ibrahima ‘Ibou’ Mané, c’est l’ex ‘patriote’* Guillaume Surot qui marquede la tête (3-0,41’).

La seconde mi temps va être gérée impeccablement par lescholetais. Guillaume Surot va avoir le deuxième but au bout du pied mais sontir frôle le montant (49’). Ce n’est que partie remise, 3 minutes plus tard, d’unesuperbe frappe enroulée, il inscrit le 4ème but (4-0, 52’). Le 5èmeest pour Nenad Zekovic qui se fait justice lui-même sur pénalty (5-0, 76’).Dans les cinq dernières minutes, Guillaume Surot, Nenad Zekovic et MoussaDiabaté ont effectivement la possibilité d’alourdir le score.

* Retour gagnant pour Guillaume Surot pour sonpremier match officiel. Exilé au canada (Quebec) depuis septembre 2011, le choletais a étéprépondérant dans la victoire des ‘rouges et noirs’ en inscrivant 2 buts.

De l’autre côté de l’Atlantique, on s’inquiètede son départ. Lire l’article >> ICI

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?