Quel contraste !!! Éliminés il y a 15 jours par cette même équipe d’Aizenay en Coupe Atlantique, les choletais ont bien rectifié le tir.

. Cette large victoire (5-0) et avecla manière, redonne forcement le sourire au coach Alain Boissinot mais qui laisseun peu de regrets au technicien : ‘des regrets sur le match de coupe oui,la preuve et le score aujourd’hui aurait pût être encore plus grand.’ Avec cette victoire, les choletais prennent seuls la place de 1er de la poule B de DRS.

Pourtant les choletais ont du mal a se mettre dans la partie. C’est poussif etAlain Boissinot n’est pas satisfait de ce début de rencontre et il le faitsavoir. Ça se débloque et de fort belle manière sur le dernier quart d’heure dela première période. C’est Romain Radigois qui par 2 fois, va scorer. Lepremier but sur un ballon qui lui revient, il frappe enroulé (1-0, 33’) et lesecond sur une frappe tendue et parfaitement placée (2-0, 37’). Suite à uncorner d’Ibrahima ‘Ibou’ Mané, c’est l’ex ‘patriote’* Guillaume Surot qui marquede la tête (3-0,41’).

La seconde mi temps va être gérée impeccablement par lescholetais. Guillaume Surot va avoir le deuxième but au bout du pied mais sontir frôle le montant (49’). Ce n’est que partie remise, 3 minutes plus tard, d’unesuperbe frappe enroulée, il inscrit le 4ème but (4-0, 52’). Le 5èmeest pour Nenad Zekovic qui se fait justice lui-même sur pénalty (5-0, 76’).Dans les cinq dernières minutes, Guillaume Surot, Nenad Zekovic et MoussaDiabaté ont effectivement la possibilité d’alourdir le score.

* Retour gagnant pour Guillaume Surot pour sonpremier match officiel. Exilé au canada (Quebec) depuis septembre 2011, le choletais a étéprépondérant dans la victoire des ‘rouges et noirs’ en inscrivant 2 buts.

De l’autre côté de l’Atlantique, on s’inquiètede son départ. Lire l’article >> ICI

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?