Le Résumé : La Châtaigneraie - SOC B

Véritable fessée reçue à la réserve choletaise de la part de La Châtaigneraie, avec ce score sans appel de (6-0). Sur une première période totalement maitrisée par les vendéens, les choletais ont semblé revenir avec de meilleures intentions en seconde période, mais en jouant plus haut, ils se sont exposés, les protégés d’Alain Ferrand ont su trouver les espaces pour frapper un gros coup sur ce championnat de R1. La Chataigneraie : Petit (cap) – Keita, Traoré, Camara, Betard – Mendes, Bangoura (Borleteau 78’), Bourcier – Delahaye (Aquime 78’), Lescaille et Melchior (Ernoul 69’). Entraineur : Alain Ferrand. SO Cholet B : Marfaing (Boto 85’) – Diafat, Bossé, Rippert (Cap), Mwendy – Ndaw, Baouia (Guegnard 69’), Magalhaes – Zekovic, Abahlil et Oukache (Farina 52’). Entraineur : Elvis Dufraiche.

L’entrée des choletais. Et il ne fallait pas arriver en retard au stade Claude Betard, car sur l’engagement, Samuel Delahaye est à la réception d’un centre ( 1-0, 1’). La réaction choletaise ne se fait pas attendre, pourtant bien lancé en profondeur, Nadjib Baouia perd son duel face à l’ex portier du SOC, Florent Petit (4’). Sur le corner qui suit, la reprise d’Alexandre Bossé ne trouve pas le cadre (5’). Les vendéens reprennent le jeu à leur compte et sur un coup franc, Julien Melchior trouve la lucarne d’Alexandre Marfaing ( 2-0, 25’). En fin de première période, les 2 équipes auront une opportunité chacune de scorer, Yannis Oukache sur un tir de loin (33’) et sur un nouveau coup franc des vendéens, bien détourné par le portier choletais (45’).

Nadjib Baouia à la lutte avec Julien Melchior . Mais le pire reste à venir pour les joueurs d’Elvis Dufraiche. Le SOC, décidant de refaire son retard en se positionnant plus haut, les vendéens vont en profiter et vont faire basculer la rencontre en leur totale faveur. Alexis Lescaille, à la hauteur de la surface, s’offre un but de toute beauté, frappe enroulée, poteau rentrant ( 3-0, 67’). Puis, sur une action limpide, c’est Sam Delahaye qui réitère pour un doublé ( 4-0, 70’). Enfin, les joueurs rentrants, respectivement Clément Aquime ( 5-0, 80’) et Alexandre Ernoul ( 6-0, 90’) entérinent le lourd score. Il faudra compter cette année sur cette très belle équipe de La Chataigneraie …

La Châtaigneraie enchaine sa seconde victoire en championnat de R1. Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : “C’est un naufrage collectif. On n’a pas gagné un duel offensif ou défensif. On s’est plus préoccupé de la pelouse et on n’a pas pensé pas à jouer. On rate totalement la première mi-temps avec un but au bout de trente secondes de jeu et à la 25′. A la 30′, notre gardien de but se blesse au dos, mais il reste malgré tout sur le terrain, même si en deuxième mi-temps, la douleur était forte. Il faut tous se regarder dans une glace et prendre ses responsabilités. Se croire au-dessus de tout et voilà ce qu’il arrive. On ne peut rien espérer en ayant autant de déchets techniques.”

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?