Le SO Cholet de Romain Revelli s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0) sur le terrain de Lyon-Duchère.

. Sur un match plutôt équilibré, les choletais se sont fait piégés en début de rencontre suite à une mauvaise interprétation de leur gardien, pourtant irréprochable jusqu’à lors. Lyon Duchère AS : Hautbois – M. Camara, Seguin, Romany – Thetika, Banor, Ezikian, Ayari, Moizini (cap.) – Atik (Diarrassouba, 80’) et Tuta (Rivas, 71’). Non rentrés : Julienne, Garcia et Labonne. Entraineur. : Karim Mokeddem. SO Cholet : Guivarch – Seba, Malaga (cap.), Bamba, Mazikou – Keita, Aabiza (Réale 71’), Mexique – Sango (Trabelsi 64 puis Sidibé 77’), Abdeldjelil et Rocheteau. Non rentrés : Marfaing et Saintini. Entraineur : Romain Revelli.

L’entrée des joueurs. Ce sont les choletais qui entament le mieux ce début de match. Bien servi par Jonathan Mexique, Abdel Aabiza frappe le premier au but mais l’ex-gardien de Laval, Maxime Hautbois, s’interpose (3’). La réaction des locaux ne se fait pas attendre, Mathieu Ezikian est tout prêt de trouver le cadre sur coup franc, la transversale repousse le tir (13’). Après cette première alerte, sur un ballon mis en retrait par Ali Bamba, le portier du SOC dégage mais opportuniste, Cedric Tuta contre de la jambe, le ballon file dans les buts ( 1-0, 23’). Cholet réagit par Oussama Abdeldjelil (39’) et par Alassane Sango qui ne trouve pas le cadre (43’), en vain.

Cedric Tuta à inscrit le seul but de la rencontre. Dès la reprise de la seconde période, les protégés de Romain Revelli se positionnent dans le camp adverse. Ce qui donne de belles opportunités à l’attaquant choletais, Abdeldjelil par 2 fois est tout proche de l’égalisation (46’) et (49’). Cholet à le monopole du jeu mais la blessure de Saad Trabelsi sonne la fin des espoirs choletais (77’). Karim Mokeddem (Coach Lyon) : « C’est une victoire importante après nos deux derniers résultats. Coup de chapeau aux garçons car on a eu la maitrise du ballon et on a été solide défensivement. En étant exigeant, je dirais que l’on aurait dû mettre un deuxième but. Romain Revelli (Coach Cholet) : On a été très moyen en première mi-temps. Je pense que l’on peut faire match nul en seconde mi-temps mais on a été trop ‘gentils’ et on a eu trop de déchets techniques face à une équipe comme Lyon Duchère. Il va falloir mettre le bleu de chauffe. » Crédit photos @Thomas Hernu

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?