Le Résumé : SOC C - Liré Drain

Le SO Cholet C est venu à bout de l’équipe de Liré Drain, victoire (3-1).

. SO Cholet C : Boisseau – Gastrin, Ezan (Carvalho 46’), Landreau, Gueye – Daff, Namnganda (Morvan 46’), Rezeau (cap) – Stiles (Ayaba 46’), Mallet et Razananoro. Entraineur : Nenad Zekovic. Liré Drain : Bondu – Colas F., Colas Y., Barbe, Brisset – Pineau, Chauvin (Roy 37’), Meta – Sabin, Charbonnier et Giraud (Lelore 17’). Entraineur : Anthony Motard. Ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque sur un centre tir qui lobe le portier du SOC, Armand Boisseau ( 0-1, 8’). Puis, le SOC se remet dans le bon sens et va inscrire 3 buts. Hans Razananoro sur un exploit individuel ( 1-1, 19’), Lucas Landreau de la tête suite à un corner ( 2-1, 55’) et enfin, Guillaume Rezeau sur un centre de Quentin Morvan ( 3-1, 90’).

Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Les gars ont fait le strict minimum aujourd’hui, c’est dommage. Beaucoup de déchets techniques sur des situations que l’on a l’habitude de maîtriser et un manque d’efficacité devant le but flagrant qui a permis à l’adversaire d’y croire jusqu’à la fin du match. On va retenir que la victoire sur ce match.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?