Que la reprise fut dure !!! Comme le soulignait Aurélien Sachot à la fin de la rencontre ‘je ne vais retenir que les 4 points de la victoire …’

En effet, cette partie fut empruntée et sans rythme.

. Bien que les ‘rouges et noirs’ soient techniquement au-dessus de leurs adversaires, ils ont souvent pêché dans l’envie et l’engagement.

Les chalandais ont subi la chance des équipes qui jouent la première place . après avoir frappé sur le poteau, le contre qui suit voit les choletais développer une superbe contre-attaque qui se termine par une reprise de demie volée de Maxime Sivis qui ouvre le score (0-1, 37’). Les deux équipes se quittent à la pause sur ce score flatteur pour les visiteurs.

Au retour des vestiaires, les choletais tentent mais manquent de réalisme et enchainent les maladresses. C’est un fait de jeu qui va décider du sort de la partie. Le portier chalandais trop souvent avancé part à l’abordage sur une action choletaise. Chafik Abbas bien qu’excentré réussi d’une superbe frappe travaillée à glisser la balle dans le petit filet opposé (0-2, 52’).

Pourtant les chalandais repartent à l’attaque et frappent à deux reprises sur la barre transversale ! Les choletais ont l’occasion de tuer le match quand Maxime Sivis alors parti seul au but est littéralement fauché dans la surface sans que pour autant l’arbitre n’indique le point de penalty. Le portier choletais Flavio Fernandes réussi à repousser les attaques chalandaises, mais les locaux vont sauver l’honneur en toute fin de partie (1-2, 86’).

Selon les coachs Aurélien Sachot et Jacky Guilloux : ‘il faut remettre le bleu de chauffe à l’entrainement avant les grosses échéances contre le Mans dans 15 jours et le FC Nantes le 17 février.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?