La réserve choletaise s’est logiquement qualifiée pour le 6ème tour de la Coupe des Pays de la Loire (3-1) face à l’Etoile de Clisson.
. SO Cholet B : Marfaing – Bosse, Guegnard (Stiles 59’), Ndaw, Mwendy – Magalhaes, Diafat, Koné (Ferrand 46’) – Keita (Delanoë 59’), Abahlil (cap) et Oukache. Entraineur : Elvis Dufraiche. Clisson : Lagarde – Chauveau, Morillon, Baudu (cap), Gaveau – Drouet, Iakolev, Remoue (Sauvo Deversannes 45’) – Studer (Menguy 66’), Davy (Baruxakis 38’) et Lallemand. Entraineur : Michael Grillot. Et cela commence mal pour le SOC B, avec un but encaissé très rapidement par Benjamin Studer ( 0-1, 1’). Mais la réaction choletaise ne se fait attendre avec une belle reprise de volée de Ryan Diafat bien servi par Driss Abahlil ( 1-1, 16’). La maitrise du SOC est présente sur le terrain. Charly Keita marque pour le SOC ( 2-1, 18’). Keita s’offre un doublé de la tête et la victoire aux siens ( 3-1, 55’). Elvis Dufraiche (Coach Cholet) : ‘Nous nous imposons logiquement dans un match qui a vu notre adversaire jouer à 5 derrière et qui nous a pas mis réellement en danger sur l’ensemble de la rencontre. C’est bien de s’être qualifié, mais il ne faut pas s’arrêter de jouer une fois le score acquis. Cependant, je félicite mes joueurs pour ce bon résultat qui nous permet de garder notre dynamique actuelle.’
Si le portier adverse s’est blessé dans . le vestiaire avant le match, ceci n’enlève pas la belle prestation choletaise. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.