Déception du côté du SOC C, avec une défaite (2-1) face aux voisins du FCPC B comptant pour la 3ème journée du Challenge de l’Anjou.

. FCPC B : Daguier – Lawani, Guibert, Matos Teixera, Boussaidi (cap) – Bled, El Ghazi, Godet – Aissat F. (Rekik Is. 30’) (Ly 54’), Nakipoglu et Aissat S (Rodriguez 30’). Entraineur : Imed Rekik. SO Cholet C : Ingrand – Souply, Gastrin, Foe Amougoumou (Sidibé 46’), Ezan – Daff (cap), Yesil, Oumi – Carvalho (Rusigi Kwizera 24’), Boudaud et Gaussuin. Non rentré : Diaby. Entraineur : Nenad Zekovic. Ce sont les locaux qui ouvrent la marque rapidement par l’intermédiaire de Rachid El Ghazi ( 1-0, 10’). Les choletais tentent de revenir au score par l’intermédiaire de Christian Foé Amougoumou mais qui ne trouve pas le cadre (18’). De même pour Nathan Yesil qui loupe ses 2 ‘face à face’ (36’) et 40’). Au retour des vestiaires, les protégés de Nenad Zekovic vont égaliser suite à un corner d’Alpha Daff et repris par Boubou Sidibé ( 1-1, 70’). Cholet pousse et Nathan Yesil est tout prêt du second but sur coup franc (75 ‘). Mais sur une contre-attaque, l’ex choletais, Anthonin Godet offre la victoire aux siens ( 2-1, 82’). Nenad Zekovic (Coach Cholet) : ‘Déçu du match auquel j’ai assisté se dimanche. L’ensemble des acteurs non pas respectés le football. On peut s’en vouloir qu’à nous même, en coupe, on à cette mauvaise habitude de se mettre au niveau de adversaires, on a été très laxiste sur l’aspect technique, tactique. Il va falloir changer cela dès la semaine prochaine en championnat.’

  • Facebook
     
  • Instagram
     
  • Twitter
     
  • Youtube
     
  • Linkedin
     

Informations sur les champs obligatoiresMandatory field information

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de votre demande.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE. Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes et pouvoir vous recontacter. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement européen 2016/279 du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide exercer vos droits en contactant BEN TOUCH DIGITAL Société A Responsabilité Limitée – 5 rue Gutenberg - 49130 LES PONTS DE CE.

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel, sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/).

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?